Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - Ramadan - 1444e
01 - 04 - 2023
10:57 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=411353
_______

Le Messager d’Allah -Moussa- et la descendance d’Imran sont issus de la progéniture du Messager d’Allah, Youssef..

Que La Paix, La Miséricorde d’Allah et Ses Bénédictions soient sur vous mes chers partisans devanciers et présélectionnés et sur l’ensemble des soumis au Seigneur des mondes. Ainsi que le Ramadan soit béni pour vous, nous et tous les Musulmans, et qu’Allah accorde votre jeûne et le bon de vos actes..

Et je vous éclaire véridiquement par la fatwa que Le Messager d’Allah -Moussa- et Le Prophète d’Allah -Harun- que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur eux, viennent de deux frères issus de leur premier père, qui est en effet le père de leurs parents et qui appartient de son tour aux Tribus issues de la descendance du Messager d’Allah -Youssef- que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui.

Car en fait, Le Messager d’Allah -Moussa- et Le Prophète d’Allah -Harun- sont des cousins venants d’une progéniture de deux frères et demi-frères à la fois d’une seule mère. C’est parce que le frère le plus grand est le père du Prophète d’Allah -Harun- qui se fit marier avec une femme vertueuse dont elle accoucha de Harun et une sœur plus grande que Harun. Ensuite, il décéda alors qu’ils sont encore petits, pour qu’elle soit épousée par le frère de son mari afin que le dernier veille sur l’éducation des enfants de son frère germain.

Donc, la descendance de son frère se compose de Harun et sa sœur, et c’est pour cela qu’il l’épousa afin de veiller sur l’éducation de ses neveux. Et pour surmonter l’orphelinat suite à la perte de leur père et la séparation de leur mère, son frère germain l’épousa, et elle accoucha de lui en donnant naissance au Prophète d’Allah -Moussa- que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui.

Ce qui signifie que Le Prophète d’Allah -Harun- avec sa sœur sont des cousins pour Le Prophète d’Allah -Moussa- et des frères à lui en même temps de sa mère. Et ils sont plus âgés que Moussa, que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur eux.

En outre, la sœur de Harun épousa l’un des israéliens (descendance d’Israel) pour accoucher après d’un fils qui serait parmi les nouveau-nés israéliens tués par Pharaon à l’époque de Moussa qui se sont nés dans la même année que Le Prophète d’Allah -Moussa- que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui. D’ailleurs c’est pour ça la mère de Moussa a dit à sa demi-sœur de leur mère :

‘’Tant que tu fais partie des mamans qui allaitent, vas au palais de Pharaon en tant que nourrice qui propose l’allaitement afin que tu puisses m’informer sur ton frère !

Sinon, c’est moi qui irais leur dire qu’il est mon fils et je suis prête à l’allaiter à titre gratuit’’.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Et le cœur de la mère de Moussa (Moïse) devint vide. Peu s'en fallut qu'elle ne divulguât tout, si Nous n'avions pas renforcé son cœur pour qu'elle restât du nombre des croyants.
11. Elle dit à sa sœur : ‘’Suis-le’’ elle l'aperçut alors de loin sans qu'ils ne s'en rendent compte.
12. Nous lui avions interdit auparavant (le sein) des nourrices. Elle (la sœur de Moussa (Moïse) dit donc : ‘’Voulez-vous que je vous indique les gens d'une maison qui s'en chargeront pour vous tout en étant bienveillants à son égard ?’’
13. Ainsi Nous le rendîmes à sa mère, afin que son œil se réjouisse, qu'elle ne s'affligeât pas et qu'elle sût que La Promesse d'Allah est Vraie. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qasas : Le Récit ]

وَأَصْبَحَ فُؤَادُ أُمِّ مُوسَىٰ فَارِغًا ۖ إِن كَادَتْ لَتُبْدِي بِهِ لَوْلَا أَن رَّبَطْنَا عَلَىٰ قَلْبِهَا لِتَكُونَ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ ‎
10
وَقَالَتْ لِأُخْتِهِ قُصِّيهِ ۖ فَبَصُرَتْ بِهِ عَن جُنُبٍ وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ ‎
11
وَحَرَّمْنَا عَلَيْهِ الْمَرَاضِعَ مِن قَبْلُ فَقَالَتْ هَلْ أَدُلُّكُمْ عَلَىٰ أَهْلِ بَيْتٍ يَكْفُلُونَهُ لَكُمْ وَهُمْ لَهُ نَاصِحُونَ ‎
12
فَرَدَدْنَاهُ إِلَىٰ أُمِّهِ كَيْ تَقَرَّ عَيْنُهَا وَلَا تَحْزَنَ وَلِتَعْلَمَ أَنَّ وَعْدَ اللَّهِ حَقٌّ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ ‎
13
صدق الله العظيم
القصص

En d’autre terme, Harun et sa sœur sont plus âgés que Moussa, et je trouve que la fille est plus grande que Harun. Sauf que Harun est plus grand en terme d’âge que Moussa.

Car la nourrice, Harun et Moussa se sont des cousins du côté l’oncle qui est le frère germain du père de Moussa, et à la fois des frères du côté de leur mère, que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur eux.

Quant à la descendance d’Imran font partie de la progéniture du Prophète d’Allah -Youssef (Joseph), le fils de Yaäqoub (Jacob)- comme Moussa et son frère-cousin Harun aussi qui appartiennent eux aussi à la descendance du Messager d’Allah -Youssef- et voilà pourquoi ils étaient une source de fascination pour la descendance de dix Tribus issues de la descendance d’Israël le Prophète.

Or, le motif de leur fascination, c’est qu’Allah n’a désigné ni Prophète ni Envoyé de la descendance de dix Tribus, alors qu’ils viennent tous de la progéniture de Youssef, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui. C’est cela qui a mis les nations issues de la descendance de dix Tribus en colère, et pour cette raison qu’ils tuaient -par jalousie de leur part- les Prophètes Envoyés, ceux d’entre eux qui appartiennent à la progéniture de Youssef.

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 183. Ceux-là mêmes qui ont dit : ‘’Vraiment Allah nous a enjoint de ne pas croire en un Messager tant qu'il ne nous a pas apporté une offrande que le feu consumé’’. Dis : ‘’Des Messagers avant moi vous sont, certes, venus avec des Preuves, et avec ce que vous avez dit [demandé]. Pourquoi donc les avez-vous tués, si vous êtes véridiques ?’’ }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ãl Imrane : La Famille d’Imran ]

الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ عَهِدَ إِلَيْنَا أَلَّا نُؤْمِنَ لِرَسُولٍ حَتَّىٰ يَأْتِيَنَا بِقُرْبَانٍ تَأْكُلُهُ النَّارُ ۗ قُلْ قَدْ جَاءَكُمْ رُسُلٌ مِّن قَبْلِي بِالْبَيِّنَاتِ وَبِالَّذِي قُلْتُمْ فَلِمَ قَتَلْتُمُوهُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ
183
صدق الله العظيم
آل عمران

Et ils ont fait pareil avec les Prophètes issus de la famille d’Imran pour le fait qu’ils soient membres de la descendance de Youssef, que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur eux. Et le dernier qu’ils ont tué c’était Le Prophète d’Allah -Yahya (Jean Baptiste)- et c’était la raison pour laquelle on a fait cacher le fait que Le Prophète d’Allah -Ïssa (Jesus)- a parlé à l’entourage de Maryam (Marie) dès qu’il a été bébé dans le berceau, et cela est par crainte que les Israéliens le tuent puisqu’ils ont tué Le Prophète d’Allah -Yahya (Jean Baptiste)- avant lui, et pourtant, ils savaient bien qu’il s’agissait d’un Prophète venu d’une maman tombée enceinte de lui au moment qu’elle était stérile.

À savoir que Le Prophète d’Allah -Zakariyya (Zacharie)- a révélé aux israéliens que son épouse aille lui donner naissance à un fils malgré qu’elle soit stérile et a déjà inauguré l’âge du désespoir, parce qu’elle est devenue une femme atteinte par la ménopause et la rupture des règles depuis des années, et que cela est un Miracle émanant d’Allah afin qu’ils puissent croire à la Prophétie de -Yahya (Jean Baptiste)- qu’il soit Prophète d’Allah.

Un Miracle Paranormal venant d’Allah, et qu’Allah a fait de lui un Prophète pour eux après lui-même, en plus de ça Allah lui a octroyé après son père le Livre, la Gouvernance et la Prophétie depuis qu’il est né. Sauf que cela n’a pu empêcher -les israéliens (les enfants de Yaäqoub)- de l’assassiner par envie d’eux-mêmes, car Allah l’a fait sortir de la famille d’Imran fils de Yaäqoub (Jacob) reconnus comme proches pour le Prophète d’Allah -Youssef- que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui.

Car en fait, ils détestaient les Prophètes qui sortent de la famille d’Imran, c’est parce qu’ils viennent de la descendance du Prophète d’Allah -Youssef- que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui.

Et la cause de leur fascination revient à ce qu’ils se demandaient (pourquoi Allah n’a-t-Il envoyé aucun Prophète de la descendance de dix Tribus ?).

Comme s’ils avaient le choix, Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant !!

Certes, Il crée ce qu’Il veut, et Il choisit.

Et le fait qu’Il les désigne parmi la descendance du Prophète d’Allah -Youssef- a animé la fascination chez les nations de dix Tribus, jusqu’à ce qu’ils aient commencé à tuer les Prophètes issus de la progéniture de Youssef. D’ailleurs c’est pour cela, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moussa (Moïse); Nous avons envoyé après lui des Prophètes Successifs. Et Nous avons donné des Preuves à Ïssa (Jésus) fils de Maryam (Marie), et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ?
Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

وَلَقَدْ آتَيْنَا مُوسَى الْكِتَابَ وَقَفَّيْنَا مِن بَعْدِهِ بِالرُّسُلِ ۖ وَآتَيْنَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ الْبَيِّنَاتِ وَأَيَّدْنَاهُ بِرُوحِ الْقُدُسِ ۗ أَفَكُلَّمَا جَاءَكُمْ رَسُولٌ بِمَا لَا تَهْوَىٰ أَنفُسُكُمُ اسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقًا كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقًا تَقْتُلُونَ ‎
87
صدق الله العظيم
البقرة

Et la signification de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 187. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ?
Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

أَفَكُلَّمَا جَاءَكُمْ رَسُولٌ بِمَا لَا تَهْوَىٰ أَنفُسُكُمُ اسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقًا كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقًا تَقْتُلُونَ
87
صدق الله العظيم
البقرة

Ce qui signifie dans ce passage que c’est à l’encontre de leurs passions, car Allah les envoie désormais de la descendance du Prophète d’Allah Youssef, et cela ne leur plaisait pas tout en ayant l’envie qu’Allah l’envoie parmi la descendance de dix Tribus.

Alors cela était la cause de leur fascination, et par conséquent, Allah S’est mis en colère contre eux, et Il les a maudits. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux Révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des Prophètes, et leur parole : ‘’Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables’’. En réalité, C'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.
156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Maryam (Marie),
157. et à cause de leur parole : ‘’Nous avons vraiment tué le Christ, Ïssa (Jésus), fils de Maryam (Marie), Le Messager d'Allah’’... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : Ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,
158. mais Allah l'a élevé (son âme) vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent Le Sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,
161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires -qui leur étaient pourtant interdits- et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. À ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.
162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu’on a fait descendre sur toi et à ce qu’on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat (l’aumône) et croient en Allah et au Jour Dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaã : Les Femmes ]

فَبِمَا نَقْضِهِم مِّيثَاقَهُمْ وَكُفْرِهِم بِآيَاتِ اللَّهِ وَقَتْلِهِمُ الْأَنبِيَاءَ بِغَيْرِ حَقٍّ وَقَوْلِهِمْ قُلُوبُنَا غُلْفٌ ۚ بَلْ طَبَعَ اللَّهُ عَلَيْهَا بِكُفْرِهِمْ فَلَا يُؤْمِنُونَ إِلَّا قَلِيلًا ‎
155
وَبِكُفْرِهِمْ وَقَوْلِهِمْ عَلَىٰ مَرْيَمَ بُهْتَانًا عَظِيمًا
156
وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَٰكِن شُبِّهَ لَهُمْ ۚ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ ۚ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ ۚ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا ‎
157
بَل رَّفَعَهُ اللَّهُ إِلَيْهِ ۚ وَكَانَ اللَّهُ عَزِيزًا حَكِيمًا
158
وَإِن مِّنْ أَهْلِ الْكِتَابِ إِلَّا لَيُؤْمِنَنَّ بِهِ قَبْلَ مَوْتِهِ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكُونُ عَلَيْهِمْ شَهِيدًا
‎159
فَبِظُلْمٍ مِّنَ الَّذِينَ هَادُوا حَرَّمْنَا عَلَيْهِمْ طَيِّبَاتٍ أُحِلَّتْ لَهُمْ وَبِصَدِّهِمْ عَن سَبِيلِ اللَّهِ كَثِيرًا ‎
160
وَأَخْذِهِمُ الرِّبَا وَقَدْ نُهُوا عَنْهُ وَأَكْلِهِمْ أَمْوَالَ النَّاسِ بِالْبَاطِلِ ۚ وَأَعْتَدْنَا لِلْكَافِرِينَ مِنْهُمْ عَذَابًا أَلِيمًا ‎
161
لَّٰكِنِ الرَّاسِخُونَ فِي الْعِلْمِ مِنْهُمْ وَالْمُؤْمِنُونَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلِكَ ۚ وَالْمُقِيمِينَ الصَّلَاةَ ۚوَالْمُؤْتُونَ الزَّكَاةَ وَالْمُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ أُولَٰئِكَ سَنُؤْتِيهِمْ أَجْرًا عَظِيمًا ‎
162
صدق الله العظيم
النساء

Et il est possible que quelqu’un de ceux qui s’interrogent aimerait bien dire ;

‘’Ô Nasser Mohammad, quel est l’argument qui tranche que la famille d’Imran et leurs proches ont bien dissimulé aux israéliens l’envoi du Prophète d’Allah -Ïssa (Jesus)- qui leur a parlés au berceau depuis sa naissance ?’’.

Et de là, je réponds à tous ceux qui se demandent et je leur dis ce qu’Allah Le Très Haut a dit :

{{ 27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : ‘’Ô Maryam (Marie), tu as fait une chose monstrueuse !
28. ‘’Sœur de Hârûn, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée’’.
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : ‘’Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ?’’
30. Mais (le bébé) dit : ‘’Je suis vraiment Le Serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat (l’aumône);
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la Paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant’’ }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Maryam : Marie ]

فَأَتَتْ بِهِ قَوْمَهَا تَحْمِلُهُ ۖ قَالُوا يَا مَرْيَمُ لَقَدْ جِئْتِ شَيْئًا فَرِيًّا ‎
27
يَا أُخْتَ هَارُونَ مَا كَانَ أَبُوكِ امْرَأَ سَوْءٍ وَمَا كَانَتْ أُمُّكِ بَغِيًّا ‎
28
فَأَشَارَتْ إِلَيْهِ ۖ قَالُوا كَيْفَ نُكَلِّمُ مَن كَانَ فِي الْمَهْدِ صَبِيًّا ‎
29
قَالَ إِنِّي عَبْدُ اللَّهِ آتَانِيَ الْكِتَابَ وَجَعَلَنِي نَبِيًّا
30
وَجَعَلَنِي مُبَارَكًا أَيْنَ مَا كُنتُ وَأَوْصَانِي بِالصَّلَاةِ وَالزَّكَاةِ مَا دُمْتُ حَيًّا ‎
31
وَبَرًّا بِوَالِدَتِي وَلَمْ يَجْعَلْنِي جَبَّارًا شَقِيًّا
32
وَالسَّلَامُ عَلَيَّ يَوْمَ وُلِدتُّ وَيَوْمَ أَمُوتُ وَيَوْمَ أُبْعَثُ حَيًّا
33
صدق الله العظيم
مريم

Donc, interrogez vos cerveaux
s’il faut que Le Prophète d’Allah -Ïssa (Jesus)- nécessite-t-il des miracles et des prodiges pour être cru à sa majorité lorsqu’Allah l’a envoyé avec le Livre de l’Evangile aux israéliens ?

Qu’est-ce qu’il y a donc après un tel miracle d’un bébé qui leur informe sur son sujet depuis son berceau au jour où sa mère a accouché de lui en parlant avec la famille d’Imran et les gens vertueux parmi leurs cousins issus de la descendance du frère germain de Youssef qui sont enfin les parents des pieux apôtres ?!

Ainsi que pour ne pas se dévier du sujet, nous revenons au Prophète d’Allah -Ïssa (Jesus)- le fils de Maryam (Marie), que La Paix d’Allah et Sa Prière soient sur lui et sur sa maman, à qui j’adresse toutes mes salutations. Lui qui les fait savoir son histoire au jour-même où sa mère tombe enceinte de lui par le biais d’un Mot d’Allah qui est en effet (Sois et il est aussitôt). Puis elle accoucha de lui dans le même jour qui tomba le vendredi.

Et c’était le matin du jour de vendredi qu’elle se retirait de sa famille en un lieu vers l'Orient. Elle se met à l’écart de ses proches dans un endroit oriental pour exercer son culte en évoquant Son Seigneur. Et au même moment, les Anges et le Saint-Esprit descendirent voir Maryam. Le Saint-Esprit, Jibril (Gabriel) qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait pour la faire don de la parole concernant La Bonne Nouvelle d’Allah, et qu’Allah lui annonce un Mot de Sa Part ‘’Sois et c’est fait’’ la venue d’Al-Massih (le Messie), Ïssa, fils de Maryam (Marie).

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 45. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : ‘’Ô Maryam (Marie), voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa Part : Son nom sera : ‘’Al-Masîh’’, ‘’Ïssa (Jésus)‘’, fils de Maryam (Marie), illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des Rapprochés d'Allah.
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien’’.
47. Elle dit : ‘’Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ?’’ ‘’C'est ainsi !’’ dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : ‘’Sois’’ et elle est aussitôt.
48. Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le Messager aux enfants d'Israʾil (Israël), [et leur dira] : ‘’En vérité, je viens à vous avec un Signe de La Part de Votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : Et, par La Permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par La Permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un Signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j'ai certes apporté un Signe de Votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
51. Allah est Mon Seigneur et Votre Seigneur. Adorez-Le donc : Voilà le chemin droit’’.
52. Puis, quand Ïssa (Jésus) ressentit de l'incrédulité, de leur part, il dit : ‘’Qui sont mes alliés dans La Voie d'Allah ?’’ Les apôtres dirent : ‘’Nous sommes Les Alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ãl Imrane : La Famille d’Imran ]

إِذْ قَالَتِ الْمَلَائِكَةُ يَا مَرْيَمُ إِنَّ اللَّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ مِّنْهُ اسْمُهُ الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ وَجِيهًا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَمِنَ الْمُقَرَّبِينَ
45
وَيُكَلِّمُ النَّاسَ فِي الْمَهْدِ وَكَهْلًا وَمِنَ الصَّالِحِينَ ‎
46
قَالَتْ رَبِّ أَنَّىٰ يَكُونُ لِي وَلَدٌ وَلَمْ يَمْسَسْنِي بَشَرٌ ۖ قَالَ كَذَٰلِكِ اللَّهُ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ ۚ إِذَا قَضَىٰ أَمْرًا فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُن فَيَكُونُ
47
وَيُعَلِّمُهُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَالتَّوْرَاةَ وَالْإِنجِيلَ ‎
48
وَرَسُولًا إِلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنِّي قَدْ جِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ ۖ أَنِّي أَخْلُقُ لَكُم مِّنَ الطِّينِ كَهَيْئَةِ الطَّيْرِ فَأَنفُخُ فِيهِ فَيَكُونُ طَيْرًا بِإِذْنِ اللَّهِ ۖ وَأُبْرِئُ الْأَكْمَهَ وَالْأَبْرَصَ وَأُحْيِي الْمَوْتَىٰ بِإِذْنِ اللَّهِ ۖ وَأُنَبِّئُكُم بِمَا تَأْكُلُونَ وَمَا تَدَّخِرُونَ فِي بُيُوتِكُمْ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَةً لَّكُمْ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ ‎
49
وَمُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُم بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ ۚ وَجِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ فَاتَّقُوا اللَّهَ وَأَطِيعُونِ ‎
50
إِنَّ اللَّهَ رَبِّي وَرَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ ۗ هَٰذَا صِرَاطٌ مُّسْتَقِيمٌ ‎
51
فَلَمَّا أَحَسَّ عِيسَىٰ مِنْهُمُ الْكُفْرَ قَالَ مَنْ أَنصَارِي إِلَى اللَّهِ ۖ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ نَحْنُ أَنصَارُ اللَّهِ آمَنَّا بِاللَّهِ وَاشْهَدْ بِأَنَّا مُسْلِمُونَ
52
صدق الله العظيم
آل عمران

Il reste à savoir la question qui se pose sur le fait qu’il est devenu indispensable pour les israéliens (les enfants d’Israel) de lui attendre impatiemment grandir en hâtant de lui charger la transmission du Message de Son Seigneur, puisqu’il les informa de son sort depuis qu’il a été nouveau-né dans le berceau. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : ‘’Ô Maryam (Marie), tu as fait une chose monstrueuse !
28. ‘’Sœur de Hârûn, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée’’.
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : ‘’Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ?’’
30. Mais (le bébé) dit : ‘’Je suis vraiment Le Serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat (l’aumône);
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la Paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant’’ }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant
[ Maryam : Marie ]

فَأَتَتْ بِهِ قَوْمَهَا تَحْمِلُهُ ۖ قَالُوا يَا مَرْيَمُ لَقَدْ جِئْتِ شَيْئًا فَرِيًّا ‎
27
يَا أُخْتَ هَارُونَ مَا كَانَ أَبُوكِ امْرَأَ سَوْءٍ وَمَا كَانَتْ أُمُّكِ بَغِيًّا ‎
28
فَأَشَارَتْ إِلَيْهِ ۖ قَالُوا كَيْفَ نُكَلِّمُ مَن كَانَ فِي الْمَهْدِ صَبِيًّا ‎
29
قَالَ إِنِّي عَبْدُ اللَّهِ آتَانِيَ الْكِتَابَ وَجَعَلَنِي نَبِيًّا
30
وَجَعَلَنِي مُبَارَكًا أَيْنَ مَا كُنتُ وَأَوْصَانِي بِالصَّلَاةِ وَالزَّكَاةِ مَا دُمْتُ حَيًّا ‎
31
وَبَرًّا بِوَالِدَتِي وَلَمْ يَجْعَلْنِي جَبَّارًا شَقِيًّا
32
وَالسَّلَامُ عَلَيَّ يَوْمَ وُلِدتُّ وَيَوْمَ أَمُوتُ وَيَوْمَ أُبْعَثُ حَيًّا
33
صدق الله العظيم
مريم

Désormais, il n’y a donc plus besoin d’un prodige miraculeux pour croire à son Message destiné aux israéliens quand il devient grand. Car il a pu parler avec eux de sa Prophétie alors qu’il est encore bébé dans son berceau.

Et nous déduisons que la famille d’Imran et les premiers apôtres étaient obligés de camoufler le miracle du Prophète d’Allah -Ïssa (Jesus)- qui a pu parler en bas âge dans son berceau pour but de préserver sa vie de la poignée des méchants parmi les dix Tribus issues de la descendance d’Israel (Yaäqoub).

C’est parce que les israéliens ont déjà tué Le Prophète d’Allah -Yahya (Jean Baptiste)- juste avant l’envoi du Prophète d’Allah, Ïssa (Jesus), malgré que Jean Baptiste, Le Prophète d’Allah, lui-même est un Miracle émanant d’Allah concrétisé dans la grossesse.

Et pourtant, ils étaient bien au courant de l’histoire de la grossesse de sa mère qui est à la base stérile et atteint l’âge avec lequel on n’espère plus de se marier. En plus, Le Prophète d’Allah -Zakariyya (Zacharie)- les a fait savoir que les Anges lui ont annoncé la bonne nouvelle d’un enfant qui serait appelé Yahya (Jean Baptiste), et qu’ils ont apporté son nom de La Part du Seigneur des mondes, ainsi qu’Allah ne lui a pas donné auparavant d'homonyme.

Ensuite, Allah lui a approuvé la bonne nouvelle, et voilà l’épouse de Zakariyya (Zacharie) qui n’avait plus la faculté pour cela, va accoucher de lui, et Allah lui a apporté l’art de gouverner dès le bas âge. Et en dépit de tout cela, les méchants parmi les enfants d’Israel l’ont assassiné, rien que par envie d’eux-mêmes.

Et c’était la raison motrice pour cacher la prononciation verbale du Prophète d’Allah -Ïssa (Jesus)- à sa naissance depuis qu’il a été bébé dans son berceau. Ce qui fait qu’il a parlé à la famille d’Imran, et leur entourage d’entre leurs cousins (les parents des apôtres) étaient témoins sur cela. Mais, ils ont dissimulé l’affaire jusqu’à ce qu’Allah l’envoie en tant que Prophète, par crainte qu’il soit tué par les méchants israéliens tel qu’ils ont tué avant lui Le Prophète d’Allah, Yahya (Jean Baptiste).

Et voilà pourquoi d’ailleurs on ne s’est pas argumenté contre les israéliens qu’il a parlé depuis qu’il a été nouveau-né dans le berceau, c’est parce qu’ils n’ont pas la moindre idée sur cela. Et c’est pour cela, Allah va le renforcer en lui octroyant des Miracles afin qu’ils puissent croire à sa Prophétie et à son Appel,
conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 49. Et il sera le Messager aux enfants d'Israʾil (Israël), [et leur dira] : ‘’En vérité, je viens à vous avec un Signe de La Part de Votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : Et, par La Permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par La Permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un Signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j'ai certes apporté un Signe de Votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
51. Allah est Mon Seigneur et Votre Seigneur. Adorez-Le donc : Voilà le chemin droit’’.
52. Puis, quand Ïssa (Jésus) ressentit de l'incrédulité, de leur part, il dit : ‘’Qui sont mes alliés dans La Voie d'Allah ?’’ Les apôtres dirent : ‘’Nous sommes Les Alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ãl Imrane : La Famille d’Imran ]

وَرَسُولًا إِلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنِّي قَدْ جِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ ۖ أَنِّي أَخْلُقُ لَكُم مِّنَ الطِّينِ كَهَيْئَةِ الطَّيْرِ فَأَنفُخُ فِيهِ فَيَكُونُ طَيْرًا بِإِذْنِ اللَّهِ ۖ وَأُبْرِئُ الْأَكْمَهَ وَالْأَبْرَصَ وَأُحْيِي الْمَوْتَىٰ بِإِذْنِ اللَّهِ ۖ وَأُنَبِّئُكُم بِمَا تَأْكُلُونَ وَمَا تَدَّخِرُونَ فِي بُيُوتِكُمْ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَةً لَّكُمْ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ ‎
49
وَمُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُم بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ ۚ وَجِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ فَاتَّقُوا اللَّهَ وَأَطِيعُونِ ‎
50
إِنَّ اللَّهَ رَبِّي وَرَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ ۗ هَٰذَا صِرَاطٌ مُّسْتَقِيمٌ ‎
51
فَلَمَّا أَحَسَّ عِيسَىٰ مِنْهُمُ الْكُفْرَ قَالَ مَنْ أَنصَارِي إِلَى اللَّهِ ۖ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ نَحْنُ أَنصَارُ اللَّهِ آمَنَّا بِاللَّهِ وَاشْهَدْ بِأَنَّا مُسْلِمُونَ
52
صدق الله العظيم
آل عمران

Et bon Ramadan pour nous et la totalité des Musulmans.

Et nous confirmons toujours aux mondes qu’ils verraient certainement ce que nous avons rédigé comme interprétation véridique du Saint Coran concrétisé dans le champ réel sans nul doute ou suspicion quand Il veut Allah, Le Seigneur des mondes. Et c’est vers Allah que toutes les choses seraient ramenées.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 77. Cependant qu'il est pour les croyants un guide et une miséricorde.
78. Ton Seigneur décidera certes entre eux par Son Jugement; et Il est Le Tout Puissant, Le Sage.
79. Place donc ta confiance en Allah, car tu es de toute évidence dans la Vérité et le bon droit.
80. Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.
81. Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos Versets et se soumettent.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos Signes [ou Versets] }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis ]

وَإِنَّهُ لَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ ‎
77
إِنَّ رَبَّكَ يَقْضِي بَيْنَهُم بِحُكْمِهِ ۚ وَهُوَ الْعَزِيزُ الْعَلِيمُ ‎
78
فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۖ إِنَّكَ عَلَى الْحَقِّ الْمُبِينِ
79
إِنَّكَ لَا تُسْمِعُ الْمَوْتَىٰ وَلَا تُسْمِعُ الصُّمَّ الدُّعَاءَ إِذَا وَلَّوْا مُدْبِرِينَ ‎
80
وَمَا أَنتَ بِهَادِي الْعُمْيِ عَن ضَلَالَتِهِمْ ۖ إِن تُسْمِعُ إِلَّا مَن يُؤْمِنُ بِآيَاتِنَا فَهُم مُّسْلِمُونَ
81
وَإِذَا وَقَعَ الْقَوْلُ عَلَيْهِمْ أَخْرَجْنَا لَهُمْ دَابَّةً مِّنَ الْأَرْضِ تُكَلِّمُهُمْ أَنَّ النَّاسَ كَانُوا بِآيَاتِنَا لَا يُوقِنُونَ
82
صدق الله العظيم
النمل

Salam à tous les Messagers et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère, Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=47197