L'imam Nasser Mohammad al-Yamani
30 Rabii' a-thānī 1444 de l'hégire
24 - novembre - 2022
12: 40 (soir)
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=401063
______________



.. Rappel: Covid le fossoyeur



Que la Paix d'Allah soit sur vous ainsi que Sa Miséricorde et Ses Bénidictions.
Mes bien-aimés partisans précurseurs et bons.
Sachez que l'exhorte de l'anéantissement de Mohammad Ben Salman par le Covid de la mort qui ne rate pas, Allah l'a décrétée comme enseignement pour les décideurs des mondes. Et plusieurs de ces décideurs ont pu déduire le secret qui se cache derrière l'absence du prince Mohammad Ben Salman dans la salle des conférences qui a réuni tous les présidents lors du sommet historique qui regroupait tous les présidents du monde entier dans la salle de (Charm el-Cheikh) là où ils ont été filmés et où ils ont prononcé leurs discours - les Présidents occidentaux et arabes - à l'exception du prince Mohammad Ben Salman le mort cliniquement.
Et les présidents du monde entier ont compris que le prince héritier saoudien Mohammad Ben Salman était absent de ce sommet des présidents du monde. Ils ont ainsi compris qu'un mal l'avait touché au niveau de sa santé et ils n'étaient pas dupés par la ruse "d'un sommet isolé".
En effet, ils savent bien que Ben Salman n'acceptera jamais qu'on lui tienne un mini sommet en marge du sommet qui regroupe les présidents du monde entier du climat (Cop 27).
Est-ce qu' on l'a chassé du sommet des présidents du monde entier pour qu'on lui tienne un mini sommet à sa hauteur?! Alors qu'ils savaient qu'il adore philosopher et se faire remarquer.
Ainsi les -doués d'intelligence- ont compris que tous les épisodes du feuilleton des apparitions de Mohammad Ben Salman depuis le premier épisode (la visite du roi du Bahreïn) étaient vraiment un jeu de comédie et du trucage. Et tous les feuilletons jusqu'au feuilleton flagrant et scandaleux des comédiens du sommet isolé tenu en marge du Sommet mondial, les simples d'esprit l'ont compris, -que dire donc des intelligents-. Il ont su que la raison qui se cache derrière ce mini sommet consiste à permettre aux auteurs de ce feuilleton de jouer leur comédie et de faire leur trucage chose qu'ils ne pouvaient pas faire dans le sommet du Climat (Cop 27) à Charm El cheikh car il comportait beaucoup de dirigeants de pays.
Et suite à la réunion de tous les professeurs et scientifiques du climat, la plupart des dirigeants occidentaux ainsi que tous les dirigeants arabes l'ont compris autant qu'ils ont su avec certitude la vérité concernant l'innocence du dioxyde de carbone de toute responsabilité concernant les catastrophes des changements climatiques autant qu'elle est claire l'innocence du loup du sang du prophète Joseph. Il les ont donc informés que le Covid coronaïque qui a causé la fermeture de toutes les usines qui dégagent du dioxyde de carbone dans les mondes à 100% en (2020 ) et cela a été suivi par plusieurs fermetures épisodiques en (2021) et aussi celles continues de la Chine en 2022.
Mais malgré toutes ces fermetures, ils ont constaté que les catastrophes climatiques se sont plutôt décuplées durant les années du Covid 19 de manière inédite à partir de (l'année 2020, l'année 2021 et l'année 2022) et ce, malgré le fait que durant ces trois années les émissions de CO2 étaient les plus basses de toute l'histoire de la révolution industrielle à cause des fermetures dues au Corona.
Le covid du corona a donc pulvérisé l'hypothèse conjoncturelle à laquelle ils croyaient depuis plus de vingt ans en obligeant les usines carboniques dans les grands et le petits pays à fermer définitivement leurs portes à cause du corona. Cette hypothèse conjoncturelle et
la théorie carbonique a donc été pulvirisée complètement par la raison et la logique. Et tous les scientifiques du climat ont constaté l'échec de l'hypothèse de l'effet de serre qui s'est réduit à un zéro à gauche comme nous le leur avions promis de manière véridique, car le gaz carbonique n'a aucun lien avec les perturbations climatiques ne serait-ce que de 1%.
Pour cela, après aujourd'hui, vous ne les verrez plus chercher à réduire les gaz carboniques même s'ils le prétendent parce que la vérité est devenue claire lors du sommet du Climat (Cop 27) à Charm Cheikh et ils ont gardé secrètes leurs pensées -les dirigeants du monde et les scientifiques du climat- concernant le scandale de l'effet de serre et le mythe du dioxyde de carbone. Mais la vérité était clairement du côté de l'imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani et Elle a démontré que les théories de tous les scientifiques et professeurs sont devenues périmées (un zéro à gauche) concernant la théorie des (Gaz à effet de serre carbone)

Et la question qui se pose automatiquement ici est :
Quel est donc la cause des changements climatiques ?
Et ils ne leur reste qu'à croire le Calife d'Allah al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani qui essaye de les convaincre depuis dix huit ans et leur explique que cela est dû à l'approche de la planète du Tourment Saqar qui a provoqué les évènements des escarmouches (tanāwuch), cette guerre climatique d'Allah qui précède le jour du passage de Saqar dans le ciel des humains et la provocation d'une éclipse céleste le jour de ce passage.
Car la nuit de son passage, Saqar, la planète du Tourment, couvrira le ciel de la terre de la vue des gens de la nuit et des gens de la journée sur toute la terre et ce à partir du levé de la planète du Tourment, subitement du côté sud de la terre. Et que la Malédiction soit sur les négateurs conformément à la Parole d'Allah Le Très-Haut :
{قُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَمَا يُبْدِئُ الْبَاطِلُ وَمَا يُعِيدُ ‎﴿٤٩﴾‏ قُلْ إِن ضَلَلْتُ فَإِنَّمَا أَضِلُّ عَلَىٰ نَفْسِي ۖ وَإِنِ اهْتَدَيْتُ فَبِمَا يُوحِي إِلَيَّ رَبِّي ۚ إِنَّهُ سَمِيعٌ قَرِيبٌ ‎﴿٥٠﴾‏ وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِيبٍ ‎﴿٥١﴾‏ وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ‎﴿٥٢﴾‏ وَقَدْ كَفَرُوا بِهِ مِن قَبْلُ ۖ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ‎﴿٥٣﴾‏ وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ ۚ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِيبٍ ‎﴿٥٤﴾‏ } صدق الله العظيم [سورة سبأ].
[Sabah : 49-54]
Il s'agit de la planète du Tourment Saqar Ô groupe des humains. Et combien vous-ai-je averti du Tourment d'Allah en obéissant à Son Ordre dans son Livre Clair, conformément à la Parole d'Allah Le Très-Haut : {خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾‏ } صدق الله العظيم [سورة الأنبياء].
[Les prophètes : 37-40]

Et combien de fois ai-je averti les gens qui se sont détournés du Grand Coran du Tourment qui résulte de l'approche de la planète Saqar. Je criais à tous les mécréants jour et nuit, et je disais : Ô musulmans Ô musulmans, la planète du Tourment est arrivée, la planète du Tourment est arrivée. Comment donc me soucierai-je du sort de gens criminels, qui chaque fois que la vérité devient très claire et soit du côté du Calife d'Allah, al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, ils font la sourde oreille comme s'ils n'avaient rien entendu à mon sujet?!
Et on vous a déjà avertis du fait que vous êtes rentrés dans le début des grands évènements en 2022. Comment voulez-vous donc que je nomme le début de 2023?!
L'année de la mort et des grands escarmouches ( 'ām al mawt w-attanāwoch al-akbar) à cause de l'approche de la planète Saqar qui à la vue de son horreur, les cheveux des jeunes garçons deviennent gris?!
Conformément à la Parole d'Allah Le Très-Haut :
{فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎﴿١٧﴾‏ السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎﴿١٨﴾‏ إِنَّ هَٰذِهِ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَاءَ اتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِ سَبِيلًا ‎﴿١٩﴾‏}
صدق الله العظيم سورة [المزمل].
[L'Enveloppé : 17-19]

Et voici que le Covid a détruit le mythe de l'effet de serre et tous les professeurs scientifiques du climat ont compris que le Gaz d'échappement de dioxyde de carbone n'est pas la cause de la guerre climatique divine, malgré le fait qu'à la base, les dirigeants des humains étaient présents au sommet du Climat en Égypte pour se mettre d'accord concernant la mise en œuvre sérieusement et véritablement de l'Accord de Paris.
Et les professeurs de la science du climat n'ont plus qu'à admettre que leur théorie a échoué à cause des confinements liés au covid-19 et l'arrêt du gaz d'échappement en carbone suite aux confinements et aux fermetures ; Et paradoxalement, ils se sont étonnés du fait que les catastrophes climatiques se sont multipliées de plus en plus. Ainsi, ils se sont humiliés devant la connaissance de celui qui détient la science du Livre, le Calife d'Allah Al Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani.
Et combien ai-je souffert à cause de la négation de la vérité des escarmouches de la planète du Tourment. Ils ont donc refusé de croire à la Vérité des escarmouches de la guerre cosmique d'Allah par la planète du Tourment. Alors ils n'ont pas cru à l'impact de son approche sur le soleil et la terre à cause du mensonge selon lequel l'augmentation des catastrophes climatiques est due au réchauffement climatique à cause de l'effet de serre du dioxyde de carbone fossile. J'ai souffert à cause de cette hypothèse et de cette théorie depuis le début de mon appel de guidance depuis l'année (2005 ) et je nie cette théorie et je réfute l'argument des détenteurs de la théorie du dioxide de carbone avec la vérité du Livre d'Allah, le Grand Coran, et l'annihile complètement avec ses versets Clairs.
Et les musulmans se sont obstinés à renier la vérité en disant : "Êtes-vous plus savant que la NASA américaine et que tous les climatologues du monde reconnaissent la théorie du carbone des gaz à effet de serre, et vous seul, Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, avez une autre théorie puisque vous prétendez qu'il s'agit de la planète Saqar ?!"
Et je cherche refuge auprès d' Allah contre les pseudo théories qui font des conjectures qui ne peuvent correspondre à la vérité. C'est comme si je m'adressais aux Arabes avec une langue autre que la leur et non pas avec une langue arabe claire. Vous ai-je apporté la preuve évidente du livre de (Michel Aflak, le laïc) ?

Ou ne vous avons-nous pas enseigné avec la preuve claire du grand Coran par un verset bien explicite pour tous les érudits arabes et l'ensemble de leurs peuples montrant la preuve du caractère inéluctable du passage de la planète Saqar dans le ciel de la terre des humains avant le Jour du Jugement, selon vos calculs?

Cette preuve n'est-elle pas très claire pour toute personne qui maîtrise la langue arabe conformément à la Parole d'Allah :
{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الأنبياء]؟!
[Les Prophètes : 37-40]

Et ce verset est clair (muhkam) et vous ne pouvez pas le falsifier par une explication, car il fait partie des versets qui constituent la Mère du livre qui n'ont pas d'interprétation ( ta'wīl ). Plus encore, son sens apparent est identique à son sens profond, bien clair. Et vous n'y avez pas cru, Ô communauté des dirigeants arabes et l'ensemble de leurs peuples. Et vous avez cru ce qui est contraire à ce qui est Clair dans le Grand Coran, sous prétexte de la révolution scientifique des athées.
Il n'en est pas question! Je jure par Allah que de Sa science, Il ne les laisse découvrir que ce qu’Il Veut.
Et qu'en est-il dans le cas où ce qui vient de la connaissance des humains est contraire au Clair du Grand Coran, est-ce que leur science est plus vraie que la Parole d'Allah?! Gloire à Lui - Sa Science est plus vraie et elle est Source de Guidance.
Il s'agit de La Connaissance d'Allah-Gloire à Lui.
Qui donc est plus véridique qu'Allah en parole ?
Est-ce donc la Parole de ceux qui haïssaient ce qu'Allah a révélé dans Son Livre Clair, le Grand Coran et qui détestent Sa Satisfaction qui est plus véridique ?!
Et dans tous les cas, en raison de l'arrogance des satans humains parmi les Arabes et les non-Arabes face à l'appel du Calife d'Allah al- Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Allah m'a ordonné avant cette déclaration, d'annoncer cet appel, il s'agit d'un hashtag mondial choisi par Allah, comme suit :
(Celui qui me hait qu'il creuse sa tombe )
Et Allah, l'Unique, l'Omnipotent, est mon témoin sur tous les partisans à qui j'ordonne d'annoncer et de diffuser sur l'Internet mondial, autant qu'ils le peuvent, cette déclaration intitulée :

(Celui qui me hait qu'il creuse sa tombe )

(من كان يكرهني فليحفر قبره).
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=400265

Version française de la déclaration :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46398

Et je jure par Allah que je n'ai pas écrit le hachtag de cette déclaration de ma propre initiative. Au contraire, c'est exactement comme me l'avait ordonné mon Seigneur. Si je suis menteur, mon mensonge sera à mon détriment et aucun mal ne touchera les criminels. Et si je dis la vérité, Allah accordera bien la victoire au Calife qu'Il avait choisi.
Ainsi Allah soumettra les mondes à l'obéissance à son Calife sans contestation, qu'ils le veuillent ou non.
Attendez-vous donc à l'anéantissement, sous l'Ordre d'Allah Le Seigneur des Mondes, du Président chinois Xi Jinping, l'un des plus grands criminels qui s'opposent au Très Miséricordieux en emprisonnant les musulmans chinois. Et attendez l'annonce de la mort de ceux qui sont comme lui parmi les décideurs et les criminels dans les mondes ; Aucune bonne nouvelle n'est destinée après aujourd'hui aux criminels, ceux qui suivent ce qui irrite Allah et détestent Sa Satisfaction.

Laissez-les mourir dans leur colère, laissez-les creuser leurs tombes - ceux qui détestaient celui qui appelle à la Satisfaction d'Allah le délice Suprême, plus intense que celui de Son Paradis.
Ainsi ceux qui haïssaient la Satisfaction d'Allah annoncée par celui qui appelle à la Vérité émanant de leur Seigneur,
selon l'ordre d'Allah consistant à annoncer l'ordre de la Mort par un châtiment douloureux à ceux qui ont détesté celui qui appelle à la Satisfaction d'Allah, et l'ordre de creuser leurs tombes, c'est-à-dire qu'on leur annonce leur mort le plutôt possible. Qui donc sera enseveli dans la tombe si ce n'est celui qui est mort ?!
Ô Allah, j'ai déja fait ce que tu m'as demandé depuis des années et je les ai avertis et les ai mis en garde jour et nuit . Et je leur ai bien détaillé l'appel de la Vérité émanant de leur Seigneur, avec la perspicacité d'Allah, qui se trouve dans les déclarations explicatives, véridiques du Grand Coran. Et ils ont détesté l'appel Véridique émanant de leur Seigneur en raison de leur aversion pour mon appel au Délice de la Satisfaction d'Allah par l'adoration d'Allah Seul sans aucun associé, et en raison de leur jalousie. Et quiconque ne croit pas à l'appel de celui qui appelle au chemin d'Allah par la perspicacité d'Allah ; son destin est le feu. Je leur annonce qu'ils sont les premiers parmi les criminels de la planète de l'enfer, la Géhenne conformément à la Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ذَٰلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ ۖ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا ۚ فَالْحُكْمُ لِلَّهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ ‎﴿١٢﴾} ‏صدق الله العظيم [سورة غافر]،
[Le Pardonneur : 12]

Mais la plupart d'entre eux détestent la vérité. Le jugement appartient donc à Allah, le Très-Haut, le Grand, par conséquent, attendez le Jugement d'Allah, je suis avec vous en train de regarder.
Ô communauté des croyants, protégez-vous de l'attaque sévère des soldats d'Allah en croyant à la supplication que nous avons écrite (le vingt-six Ramadan de l'année 1441 de l'hégire ) qui correspond au (19 mai 2020) ayant comme titre :
(Coronavirus et la Déclaration qui tranche loin de toute plaisanterie frivole)

(فيروس كورونا والبيان الفصل وما هو بالهزل..)

Lien de la version française :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=402210

Fuyez donc d'Allah vers Lui. Vous ne trouverez en dehors de Lui ni allié ni protecteur de Son Tourment sauf de fuir d'Allah vers Lui en l'adorant sans rien Lui associer. Repentez-vous donc sincèrement des grands péchés, des abominations et des transgressions contre les gens, de l'effusion de leur sang et du pillage de leurs richesses.
Et obéissez à Allah, aux messagers du Livre et au Calife d'Allah dans le monde entier l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, à qui Allah a donné la connaissance du Livre, le Grand Coran ; Il a donc fait de moi son Calife international universel ; Or, vous avez désobéi à l'appel du Calife d'Allah, le Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Par conséquent, Allah a envoyé sur vous les soldats du Covid (un moucheron indéfini) dont vous n'avez aucune connaissance. Et il ne fait pas partie des insectes piqueurs, ce que vous appelez (moustiques, le visible),
Non, par Allah ! Il s'agit plutôt d' un moucheron plus petit, que vous ne connaissez pas encore, c'est ce que vous appelez Corona et ce n'est pas du Corona ;
Au contraire, c'est le Covid, le plus petit soldat d'Allah.
Sachez que son niveau scientifique dépasse toutes vos fantaisies scientifiques. En fait, il fait en sorte que votre savoir soit zéro sur la gauche comme nous vous l'avons appris, il y a un peu moins de trois ans.
Et nous vous avons donc enseigné par un commandement d'Allah, le Créateur des cieux et de la terre, qu'Il a donné la permission de vous envahir avec des armées puissantes que vous ne pouvez pas vaincre. Elles vous viennent d'une origine que vous ne connaissez pas . C'est une guerre coronaïque d'Allah, et le désastre de la guerre mondiale du Corona s'intensifiera d'une manière inédite à laquelle vous ne vous attendez pas. Et Bien qu'ils soient tous issues de Chine, ils ne connaissent pas son origine ; car il est l'accomplissement de l'ordre d' Allah, "Sois et Il est". Et comme nous vous l'avons appris, il sort par lots marqués, suivis par des renforts puis d'autres renforts viendront épauler les précédents. Et chaque signe qui arrive est encore plus grand que le précédent jusqu'à ce qu'il constitue une coalition virale avec des partenaires comme nous vous l'avons déjà dit. Et je sais et je suis bien conscient de ce que je dis et quiconque médite du début jusqu'à la fin, la série des déclarations au sujet du Coronavirus et le secret de la « ba’oudha » invisible, verra que

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39341

ce sont des soldats
marqués et instruits ( ils reçoivent la connaissance directement d'Allah, leur Créateur). Allah les a préparés et leur a montré comment envahir les systèmes du corps humain. Le désastre de la guerre des soldats d'Allah continue à vous attaquer avec la plus petite et la plus intelligente des créatures d'Allah dans le Livre. Elles ne désobéissent pas à Allah comme Il le leur ordonne, et ils font ce qu'on leur ordonne. Un défi pour vous de la part du Seigneur des mondes qui vous a créé et a créé les cieux et la terre. Créateur de tout et souverain du royaume des cieux et de la terre,
Mais vous avez laissé Allah derrière vous, comme s'Il n'existait pas ! Creusez donc vos tombes, ô criminels, ou ne les creusez pas, car je jure par Allah, il vous tuera quelque soit vos positions debout, assis ou couchés sur vos côtés.

Et un tourment sévère touchera les autres à des degrés divers ; Et aussi avec le même scénario (d'où vous ne savez pas).
Et le renfort le plus fort est le Covid de la Mort, qui ne manque pas sa cible ( et, il est déjà arrivé), mais comme un lion regardant une guerre, il est prêt, et attend l'Ordre d'Allah pour gagner la bataille. Alors nous vous avons prévenus que vous n'avez vu que les manœuvres des soldats du Covid vous envahissent d'où vous ne connaissez pas leur origine comme Allah vous a déjà envahi avec Sa guerre climatique également sans que vous sachiez d'où elle venait, malgré la taille gigantesque de Saqar! Et il s'agit de l'une des plus grandes planètes dans le Livre. C'est la planète du Tourment, Saqar qui ne vient à vous que soudainement à cause du changement de son apparence, elle est donc couverte d'un feu noir et sombre comme l'obscurité du visage de la nouvelle lune dans sa première phase (al-mihāq).

Elle annonce une guerre d'escarmouches de désastres de la guerre climatique d'Allah jusqu'à ce qu'elle fasse de la science des climatologues un zéro sur la gauche.

Il est donc devenu clair pour tous les dirigeants humains que les climatologues ne connaissent pas la cause des changements climatiques.
Et les climatologues présents à Charm el-Cheikh leur ont appris qu'ils sont parvenus tous à conclure que les gaz à effet de serre (dioxyde de carbone) n'étaient pas la vraie cause du changement climatique, comme ils le pensaient avant l'arrivée du Covid.
Il leur est apparu donc clairement que la vérité était autre que ce qu'ils prétendaint et le Covid-19 a arrêté la roue de la vie pendant de nombreux mois et a ainsi complètement fait exploser leur théorie.

Il était seulement nécessaire de réduire les émissions de carbone de cinquante pour cent par an, mais le Covid a arrêté les émissions de carbone des pays industrialisés et riches de cent pour cent par jour durant plusieurs mois. Ensuite Allah a encore intensifié le degré du désastre de Sa guerre climatique et a détruit la théorie du réchauffement climatique. Et cela s'est complètement terminé lors du Grand Sommet sur le climat (Cop 27) à Charm el-Cheikh. Non, et vous ne les entendrez plus jamais vous en parler après aujourd'hui, sauf ceux qui veulent cacher la vérité.
Ainsi à partir d'aujourd'hui, aucune personne sensée ne vous croira dans ce qu'ils appellent la rétention par la Terre des gaz à effet de serre de dioxyde de carbone provenant de leurs usines, comme ils le prétendent.

Alors pourquoi cachent-ils aux gens l'annonce de l'échec de la théorie du réchauffement climatique et ne révèlent-ils pas aux gens que ce qu'ils pensaient être juste, il y a trente ans concernant la théorie du réchauffement climatique, il est devenu clair qu'il ne s'agissait que d'une théorie hypothétique, basée sur des conjectures, qui ne valent rien face à la vérité.
Ensuite, ils reconnaissent et avouent qu'Allah n'a tenu au courant des faits physiques de la cause du désastre de la guerre cosmique et coronaïque d'Allah qu'une seule personne de ses serviteurs justes, il s'agit du Calife d'Allah sur le monde entier l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani ?!

Qu'ils déclarent donc leur soumission à Allah et que leurs cous se courbent par respect pour le Calife Élu par Lui, sans contestation.
Sachez donc que vous n'avez pas le droit d'opposer votre veto au choix d'Allah de Son Calife, Gloire à Lui, conformément à la Parole d'Allah Le Très-Haut :
{وَرَبُّكَ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ وَيَخْتَارُ ۗ مَا كَانَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ ۚ سُبْحَانَ اللَّهِ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ ‎﴿٦٨﴾‏} صدق الله العظيم [سورة القصص].
[Les Récits : 68]

Nous allons donc regarder et voir qui est le plus mauvais menteur Ô communauté des arrogants contre le Calife d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yemeni. Votre heure est venue de toutes les portes avec les désastres de la guerre cosmique et coronaïque et si Nasser Mohammad al-Yamani a dit la vérité concernant le fait qu'Allah l'a élu Calife sur le monde entier et donc vous allez certainement savoir qu'Allah atteint ce qu'Il Décide et que je n'ai vraiment pas menti en annonçant l'appel (Celui qui me hait, qu'il creuse sa tombe)
C'est-à-dire qu'ils accueillent donc la mort et qu'ils meurent de rage. Et attendez (la conséquence de vos actes)! Moi aussi j'attends avec vous" et vous allez comprendre le sens de la Parole d'Allah le Très Haut :
: {قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَ الْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ‎﴿٢٦﴾‏} صدق الله العظيم [سورة آل عمران].

Toutes mes salutations à tous les Messagers.


Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère le Calife d’Allah pour le Monde entier Al-Imam Al-Mahdi ; Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______________



======== اقتباس =========

اقتباس المشاركة 401188 من موضوع سِلسِلة بيانات فَيروس كورونا وسِرّه المَكنون ..

- 53 -
الإمام المهديّ ناصر محمد اليمانيّ
30 - ربيع الثاني - 1444 هـ
24 - 11 - 2022 مـ
12:40 مساءً
(بحسب التّقويم الرّسميّ لأم القُرى)

[لمتابعة رابط المشاركة الأصلية للبيان]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=401063
___________


تَذكيرٌ؛ كُوفيد حَفَّارُ القُبور ..


سلامُ الله عليكُم ورحمته وبركاته أحِبَّتي الأنصار السَّابقين الأخيار..

اِعلموا أنَّما مَوعِظة مَصرع محمد بن سلمان بكوفيد الموت فلا فَوت إنما جعلها الله عِبرةً لصُنّاع القرار، وقد تبيَّن لكثيرٍ مِن صُنّاع القرار في العالمين سِرّ سبب عدم حضور الأمير محمد بن سلمان في قاعة اجتماع كافّة رؤساء العالم التّاريخية في قمّة المناخ الجامعة لرؤساء العالم بأسرِه في قاعة (شرم الشيخ)، حيث تصوّروا وحيث ألقوا خطاباتهم - رؤساء العَجَم والعَرَب - إلَّا الأمير محمد بن سلمان المَيت سَريريًّا، وتَبيَّن لكافّة زُعماء العَجَم والعالَم بأسرِه أنّ وليّ العهد السّعودي محمد بن سلمان كان مِن الغائبين عَن قمّة زعماء العالم، فعلِموا أنَّه مسَّهُ سوءٌ في حالته الصحيّة، ولم تنطلِ عليهم قِمّةٌ مَعزولةٌ، وهم يعلمون أنه لن يرضى أن تُقامَ له قِمّةٌ صغيرةٌ بمعزلٍ عَن قِمّة رؤساء العالم (كوب 27) للمناخ الجامِعة، فهل تمّ طرده من قِمّة رؤساء العالم بأسرِه حتى يعقد له قِمّةً صغيرةً على مستواه؟! فهل يقبل العقل والمنطق أن يرضى بذلك محمد بن سلمان الشخصيّة القويّة المَشهور عالميًّا؟! وهم يعلمون أنه يحب الفلسفة والظهور!

فعلِموا - أولو الألباب - أنَّ جميع حَلَقات ظهور محمد بن سلمان مُنذ مسلسل الحلقة الأولى (زيارة مَلِك البحرين) فِعلًا كانت تمثيلًا وفبركةً؛ جميع المُسلسلات إلى المُسلسل الفاضِح الواضح للمُمَثِّلين في قِمّة معزولةٍ عن القِمّة العالميّة، فعلموا الأغبياء - فكيف بالأذكياء؟ - أنّ الحكمة من تلك القمّة المُصَغَّرة ليتسنَّى لِأصحاب المُسلسل التَّمثيل والفبرَكة كونهم لا يستطيعون التّمثيل والفبركة في قِمّة المُناخ (كوب 27) في شرم الشيخ لكثافة زُعماء الدّول، وتبيَّنت لكثيرٍ من قادة العَجَم وكافّة قادة العرب؛ كما تبينت لهم الحقيقة عن برآءة ثاني أُكسيد الكربون عن كوارث التغيُّرات المُناخية كبرآءة الذئب من دَمِ يوسف من بعد اجتماع كافّة بروفيسورات علماء المُناخ، فأخبروهم أنَّ كوفيد كورونا الذي سبَّب إغلاق كافّة مصانع ثاني أُكسيد الكربون في العالمين بنسبة مائة بالمائة في عام (
2020 مـ)، وتبعه إغلاقات تترى مُتَقَطِّعة في عام (2021 مـ)، وكذلك إغلاق الصين المُطَوَّل في عام (2022 مـ)، ولكنهم وجدوا أن كوارث المناخ تضاعفت أكثَر في أعوام كوفيد 19 بشكلٍ غير مسبوقٍ بِدءًا من (عام عشرين عشرين وعام واحد وعشرين وعام اثنين وعشرين) رغم أن في هذه الأعوام الثلاثة أقَلّ انبعاثات لثاني أُكسيد الكربون في تاريخ الثورة الصّناعية بسبب إغلاقات كوفيد كورونا، ففشلت فرضيّة الاحتباس الحراريّ الظنّية للذين كانوا يزعمون أنه مَن وراء التغيرات المناخية ونَسَف كوفيد كورونا نظريّة الاحتباس الحراريّ التي كانوا يعتقدونها لأكثر من عشرين عامًا وذلك بإجبار مَصانع البَشَر الكربونيّة في الدول الكبرى والدول الصغرى بالإغلاق التَّام بسبب كورونا، فتمّ نَسْف النظرية الكربونيّة بالعقل والمنطق نَسْفًا، وتَبيَّن لكافّة علماء المُناخ فشل فرضية الاحتباس الحراريّ فأصبحت صفرًا على الشمال كما وعدناهم بالحق؛ كون ليس للكربون الجويّ أيّ علاقة بالتغيُّرات المناخيّة ولا بنسبة واحد في المائة؛ ولذلك لا ولن تجدوهم من بعد اليوم يسعون للحد من الغازات الكربونيّة مهما دجّلوا؛ كونه تبيَّن لهم الحقّ في قمة المناخ (كوب 27) في شرم الشيخ فأسرّوا النجوى - قادات العالم وعلماء المناخ - عن فضيحة الاحتباس الحراريّ وأُسطورة الكربون، ولكنه حَصحَص الحقّ أنّه مع خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ، وأن كافّة علماء بروفيسورات علم المناخ أصبحت نظريتهم صفرًا على الشمال في نظرية (الغازات الدَّفيئة الكَربونية).

وبقي السؤال الذي يَطرح نفسه: إذًا فما هو سبب التغيُّرات المناخية؟ وليس لهم إلَّا أن يُصَدِّقوا خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ الذي يُجادلهم مُنذ ثمانية عشر عامًا أن ذلك بسبب اقتراب كوكب العَذاب سقر فسبَّبَت حدث تناوش حَرْب الله المناخية قبل أن تمرّ في سماء أرض البشر فتُحدِث كُسوفًا سماويًّا يوم مرورها؛ كونه سوف يحجب - كوكب العذاب سقر- سماء الأرض عن رؤية السّماء عن أهل اللّيل وأهل النّهار في الأرض بِرُمّتها ليلة مرورها، بدءًا من شروق كوكب العذاب سَقَر من جهة جنوب الأرض بغتة، وإنَّ لعنة الله على الكاذبين تصديقًا لقول الله تعالى: {قُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَمَا يُبْدِئُ الْبَاطِلُ وَمَا يُعِيدُ ‎﴿٤٩﴾‏ قُلْ إِن ضَلَلْتُ فَإِنَّمَا أَضِلُّ عَلَىٰ نَفْسِي ۖ وَإِنِ اهْتَدَيْتُ فَبِمَا يُوحِي إِلَيَّ رَبِّي ۚ إِنَّهُ سَمِيعٌ قَرِيبٌ ‎﴿٥٠﴾‏ وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِيبٍ ‎﴿٥١﴾‏ وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ‎﴿٥٢﴾‏ وَقَدْ كَفَرُوا بِهِ مِن قَبْلُ ۖ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ‎﴿٥٣﴾‏ وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ ۚ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِيبٍ ‎﴿٥٤﴾‏} صدق الله العظيم [سورة سبأ].

فذلكم كوكب العذاب سَقَر يا معشَر البشر، فلكَم أنذرتكم من عذاب الله بأمرٍ من عند الله في مُحكَم كتابه، تصديقًا لقول الله تعالى:
{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الأنبياء].

فلَكَم حذَّرت البشر المُعرِضين عن القرآن العظيم من عذاب اقتراب كوكب سَقَر وأنا أصرخ لكافّة الكفار الليل والنّهار وأقول: يا مسلمين يا مسلمين كوكب العذاب وصَل، كوكب العذاب وصَل. فكيف آسى على قومٍ مجرمين كُلَّما حَصحَص لهم الحقّ من ربّهم أنّه مع خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ فيجعلون أُذنًا من طينٍ وأُذنًا من عجين وكأنهم لا يسمعون عنّي شيئًا؟!

وسبق أن حذَّرناكم أنَّكم دخلتُم بداية الأحداث الكُبرى في عام
(2022 مـ)، فماذا تريدون أن نُسمّيَ بداية عام (2023 مـ)؟! بعام الموت والتّناوش الأكبر بسبب اقتراب كوكب سقر الذي يَبْيَضُّ من هوله شعر الولدان الشباب شيبًا؟! تصديقًا لقول الله تعالى: {فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎﴿١٧﴾‏ السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎﴿١٨﴾‏ إِنَّ هَٰذِهِ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَاءَ اتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِ سَبِيلًا ‎﴿١٩﴾‏}صدق الله العظيم سورة [المزمل].

فها هو كوفيد حطَّم أسطورة الاحتباس الحراري فتبيَّن لكافّة بروفيسورات عُلماء المُناخ أن عادم أُكسيد الكربون ليس هو من وراء قارعة حرب الله المُناخية برغم أنهم حضروا - قادة البشر - في قِمَّة المناخ في مصر للاتّفاق لتطبيق (اتّفاقية باريس) للمُناخ بجدٍّ وحقيق، ولم يعُد أمام بروفيسورات عِلم المُناخ إلَّا أن يعترفوا أنها فشلت نظريتهم بسبب إغلاقات كوفيد 19 وتوقّفِ عادم الكربون بسبب الحجورات والإغلاقات؛ فإذا هم يتفاجأون أن كوارث المُناخ في ارتفاعٍ أكثر وأكثر، فانقلَبوا صاغرين أمام عِلم صاحب عِلم
الكتاب خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ.

فلَكَم عانَيت مِن الصَّد عن حقيقة تناوش كوكب العذاب، فصَدّوا عن التَّصديق بتناوش حرب الله الكونيّة بكوكب العذاب، فكفروا بتأثير اقترابه على الشمس والأرض بسبب كذبة أن ارتفاع كوارث المُناخ هو بسبب الاحتباس الحراريّ لثاني أُكسيد الكربون الأحفوريّ، وعانَيت بسب هذه الفرضيّة والنظريّة منذ بدء دعوتي المهديّة منذ عام
(2005 مـ) وأنا أُنكر تلك النّظريّة وأُدحِض حُجّة أصحاب نظريّة الكربون بالحقّ من كتاب الله القرآن العظيم وأنسفها نسفًا بآيات الكتاب المُحكَمات في القرآن العظيم، فأبى المسلمون إلَّا كفورًا وقالوا: "أَأنتَ أعلم أم وكالة ناسا الأمريكيّة وكافة علماء المناخ في العالمين مُقِرّين بنظرية كربون الغازات الدَّفيئة وأنت وحدك يا ناصر محمد اليمانيّ لك نظريّة أخرى كما تزعم أنه كوكب سقر؟!" وأعوذ بالله من نظريات قول الظنّ التي لا تغني من الحقّ شيئًا، فكأنّي أخاطب العرب بلسانٍ أعجميٍّ وليس لسانًا عربيًّا مُبينًا، فهل آتَيْتُكُم بالبرهان المُبيْن من كتاب (ميشيل عفلق العلمانيّ)؟! أم علّمناكم بالبرهان المُبيْن من مُحكَم القرآن العظيم بآيةٍ مُحكَمةٍ بينّة لكافة علماء العَرَب وشعوبهم أجمعين، بل بَيِّنةً لكل ذي لسانٍ عربيٍّ مُبينٍ حتميّةَ مرور كوكب سَقَر في سماء أرض البشر قبل يوم القيامة بحسابكم، تصديقًا لقول الله تعالى: {خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾‏} صدق الله العظيم [سورة الأنبياء]؟! فهذه آيةٌ مُحكَمةٌ لا تستطيعون تحريفها عن طريق التفسير كونها من آيات أُمّ الكتاب ليس لها تأويل؛ بل ظاهرها كباطنها مُحكمةٌ بيّنةٌ، فكفرتم بها يا معشَر قادات العرَب وشعوبهم أجمعين وصدَّقتم بما يخالِف لمُحكَم القرآن العظيم بحُجّة ثورة المُلحدين العلميّة، وهيهات هيهات! فوالله لا يحيطهم الله بشيءٍ مِن علمه إلَّا بِما شاء، ولكن حين يأتي من عِلم البشر بِما يُخالِف لمُحكَم القرآن العظيم؛ فهل عِلمُهم أصدَق من الله قِيلًا؟! - سُبحانه - بل عِلم الله أصدَق قِيلًا وأهدى سبيلًا؛ هو عِلم الله سُبحانه، ومَن أصدق من الله قيلًا؟ أم قيل الذين كرهوا ما أنزَل الله في مُحكَم كتابه القرآن العظيم وكرهوا رضوانه؟!

وعلى كل حالٍ، فبسبَب تَكبُّر شياطين البشَر مِن العرَب والعَجَم على دعوة خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ؛ فقد أمرني الله مِن قَبْل
هذا البيان أن أُعلن بهذا النداء هاشتاقًا عالميًّا مُختارًا مِن الله كما يلي:
(من كان يكرهني فليحفر قبره).

وأُشهد الله الواحد القهّار على كافّة الأنصار أني آمرهم ما استطاعوا إلى ذلك سبيلًا في الإنترنت العالميّة أن يُعلِنوا ويُبَلِّغوا ذلك البيان الذي بعنوان:
(مَن كان يكرهُني فليحفِر قبره ..)
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=400265

وأقسم بالله العظيم ما كتَبت هاشتاق ذلك البيان من رأسي؛ بل كَما أمرَني ربّي بالحَرف الواحد، فإن كُنت كاذِبًا فعلَيّ كَذِبي ولن يُصيب المُجرمين مَكروهٌ، وإن كنت صادِقًا فكان حقًّا على الله نَصر خليفته الذي اصطفاه فيُخضِع أعناق العالَمين لطاعة خليفته وهم صاغرون، شاء مَن شاء وأبى مَن أبى.

فارتَقِبوا لمصرع الرئيس الصينيّ (شي جين) بإذن الله رَبّ العالمين كونه مِن أكبر المُجرمين على الرحمن عِتيًّا بحبس المُسلمين الصينيِّين، وارتَقبوا لإعلان مصرع مَن كان على شاكلته مِن صُنّاع القرار والمُجرمين في العالمين؛ فلا بُشرى مِن بعد اليوم للمُجرمين الذين اتَّبَعوا ما يُسخِط الله وكرهوا رضوانه، فليموتوا بغيظهم فليحفِروا قبورهم - الذين كرهوا داعي رضوان الله النعيم الأعظم من جنته - فالذين كرهوا رضوان الله على لسان داعي الحَقّ من ربّهم؛
فحسَب الأمْر مِن الله إلى خليفته أن يُعلِن الأذان بالموت بعذابٍ مِن رجزٍ أليم للذين كرهوا داعي رضوان الله أن يحفِروا قبورهم، بمعنى فليبشروا بالموت عاجلًا غير آجلٍ، فهل يتوارَى في القبر إلَّا مَن مات؟!

اللهم إني فَعَلت ما أمرتني به مِن قبل هذا بسنين، وحذَّرتهم وأنذَرتهم الليل والنّهار، وفصَّلت لهم دعوة الحقّ من ربِّهم على بصيرةٍ
مِن الله البيان الحق للقرآن العظيم فكرِهوا داعي الحقّ بسبب كُرههم لدعوتي إلى نعيم رضوان الله بعبادة الله وحده لا شريك له وحَسَدًا من عند أنفسهم، ومَن كفر بدعوة الدَّاعي إلى سبيل الله على بصيرةٍ مِن الله فمصيره النار؛ بل أُبَشِّرهم أنهم هم السَّابقون مِن المجرمين إلى كوكب نار جهنَّم تصديقًا لقول الله تعالى: {ذَٰلِكُم بِأَنَّهُ إِذَا دُعِيَ اللَّهُ وَحْدَهُ كَفَرْتُمْ ۖ وَإِن يُشْرَكْ بِهِ تُؤْمِنُوا ۚ فَالْحُكْمُ لِلَّهِ الْعَلِيِّ الْكَبِيرِ ‎﴿١٢﴾‏} صدق الله العظيم [سورة غافر]، ولكن أكثرهم للحقّ كارهون، فالحُكم لله العَليّ الكَبير، فارتقبوا لحُكم الله إنِّي معكم رَقيب.

ويا معشَر المؤمنين، فحَصِّنوا أنفسكم من بأس جنود الله الشديدة بالتَّصديق بالدعاء الذي كتبناه في تاريخ: (ستة وعشرين رمضان لعام 1441 للهجرة) الموافق: (19 - 05 - 2020 مـ) الذي بالعنوان التالي:
(فيروس كورونا والبيان الفصل وما هو بالهزل ..)
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=329951

فَفِّروا مِن الله إليه، فلا ولن تجدوا لكُم مِن دون الله مِن وليٍّ ولا واقٍ مِن عذابه إلَّا الفرار مِن الله إليه فتعبدوا الله وحده لا شريك له، فتوبوا إلى الله متابًا مِن كبائر الإثم والفواحش والبَغي على النّاس وسَفك دمائهم ونهب أموالهم، وأطيعوا الله ورسلَ الكتاب وخليفة الله على العالم بأسرِه الإمام المهديّ ناصر محمد اليمانيّ الذي آتاه الله علم الكتاب القرآن العظيم؛ فجعلني خليفته الأُمميّ العالميّ فعصيتم دعوة خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ فأرسل الله عليكم جنود كوفيد (بعوضة ما) لا تحيطون بها علمًا، وليست من الحشرات اللادغات بِما تسمونها (الناموسة المَرئيّة)، كلَاَّ وربّي الله؛ بل أصغَر مِن ذلك؛ بعوضة ما لا تحيطون بِها علمًا، ذلك ما تسمونه كورونا وما هو بكورونا؛ بل كوفيد مِن أصغر جُند الله، ألا وإن مُستواها العلميّ يَفوق كافّة خيالاتكم العلميّة؛ بل تجعل علمكم صفرًا على الشّمال كما علّمناكم بذلك مِن قبل ما يُقارِب ثلاث سنوات إلَّا قليلًا؛ فعَلَّمناكم بأمرٍ مِن الله خالِق السماوات والأرض أنّه تأذَّن بغزوكم بجنودٍ لا قِبل لكم بها تَترى وتأتيكم من حيث لا تعلمون منشأها؛ فذلكم حرب من الله كورونيّة، ولسوف تشتد قارعة حرب كورونا العالمية بما لم تكونوا تحتسبون.

وبِرغم أنها جميعًا من الصين ولكنهم لا يحيطون بمنشأها عِلمًا كونها بأمر الله (كُن فيكون)، وهي كما علّمناكم تتخرَّج دُفعات مُسَوَّمَة تَترى مَددًا يتلوه مددٌ؛ تعزيزات لِما قبلها، وكُلّ آية هي أكبر مِن أختها حتى يُشَكِّل تَحالُفًا فيروسيًّا ذا شركاء كما أفتيناكم مِن قبل، وأعلم وأعي ما أقول، ويُدرِك ذلك من تَدبَّر في
سلسلة بعوضةٍ ما وسِرّ فيروس كورونا من البداية إلى النهاية.
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39341

بل هي جنودٌ مُسَوَّمةٌ مُعلَّمةٌ (فتتلقَّى العِلم مُباشرةً مِن الله خالقها) التي أعَدَّها الله كيف تغزو أجهزة جِسم الإنسان، فلا تزال تغزوكم قارعة حرب جنود الله؛ أصغر مخلوقات الله في الكتاب وأذكاها على الإطلاق، لا يَعصون الله ما أمرهم ويفعلون ما يُؤمَرون، تَحَدٍّ لكم من ربّ العالمين الذي خلقكم وخلق السماوات والأرض؛ الخالِق لكل شيءٍ والمُسَيطِر على ملكوت السماوات والأرض، فإذا أنتم تجعلون الله وراء ظهوركم فكأنَّه لم يكُن موجودًا!
فاحفِروا قبوركم أيُّها المجرمون أو لا تحفِروها فوالله إنّه قاتلكم قيامًا وقعودًا وعلى جنوبكم، وعذابٌ شديدٌ لآخرين بدرجاتٍ متفاوتة؛ وكذلك بنفس السيناريو (مِن حيث لا تعلمون)، وأشَدَّ المدَد كوفيد المَوت فلا فَوت (وصَل مِن قَبْل)، ولكنه كأسَدٍ مُتَفَرِجٍ على معركةٍ؛ جاهِز مُنتَظِر لأمر الله لِحَسم المعركة، فلَكَم حذَّرناكم أنَّكم لم تروا بعد إلَّا مُناورات جنود كوفيد تغزوكم مِن حيث لا تعلمون مَنشأها كما غزاكم الله بقارعة حرب الله المناخيّة، وكذلك من حيث لا تعلمون السببَ الأصليَّ لقارعة حرب الله المناخية رغم كِبَر حَجم سَقَر! وهي مِن أكبَر الكواكب في الكتاب؛ ذلكم كوكب العذاب سَقَر لا تأتيكم إلَّا بغتةً بسبب تقلُّب لِباسها، فهي مُكتسيّة بنارٍ سوداء مُعتِمة كعتمة وجه القمر في المحاق، ومُؤَذِّنة بِحَرْب تناوش قارعة حرب الله المناخيّة حتى جعلت عِلم علماء المناخ صِفرًا على الشمال.

فتَبيَّن لكافة قادات البشر أجمعين أنّ عُلماء المناخ لا يعلمون ما هو سبب التغيُّرات المناخيّة، وعلَّموهم عُلماء المناخ في شرم الشيخ أنّه تبيَّن لهم أنهم توصَّلوا أجمعين أنه ليس السبب لتغيُّرات المناخ كما كانوا يظنون من قبل وصول كوفيد أنه بسبب الغازات الدفيئة (ثاني أُكسيد الكربون) بل تبيَّن لهم أنه ليس كما يزعمون كونه نسَف نظريتهم كوفيد كورونا نَسفًا الذي أوقف عجلة الحياة أشُهرًا عديدةً، وكان المطلوب خفض الانبعاثات الكربونيّة فقط خمسين بالمائة في العام، ولكن كوفيد أوقف انبعاثات كربون الدّول الصناعية والغَنيّة بنسبة مائة بالمائة في اليوم الواحد عَدَدًا مِن الشهور، فَمِن ثَمّ رفَع الله معيار قارعة حرب الله المناخيّة فأزهق نظرية الاحتباس الحراريّ، وانتهت تمامًا في القِمّة العُظمى للمناخ (كوب 27) في شرم الشيخ، فلا ولن تسمعوهم ينغمون لكم بها مِن بعد اليوم إلَّا مَن أراد أن يَصُدّ، ولن يُصَدِّقُكُم أي إنسانٍ عاقِلٍ من بعد اليوم بِما يسمونه احتباس كوكب الأرض بالغازات الدَّفيئة لثاني أُكسيد الكربون مِن مصانعهم كما يزعمون، فلماذا يُخفون على النّاس إعلان فشل نظرية الاحتباس الحراريّ فيُعَلِّمون الناس أن ما كانوا يظنونه مُنذ ثلاثين عامًا بنظريّة الاحتباس الحراريّ تبيَّن لهم أنها كانت مجرد نظريّة فرضيّة بالظن الذي لا يغني من الحقّ شيئًا فَمِن ثم يُقرّون ويعترفون أن الحقائق الفيزيائيّة عن سبب قارعة حرب الله الكونيّة والكورونيّة حقًّا لَم يُحِط الله بها غير عبدٍ من عباده الصالحين؛ ذلكم خليفة الله على العالم بأسرِه الإمام المهديّ ناصر محمد اليمانيّ؟ فيُعِلنون الاستسلام لِرَبِّ العالمين فَيُسلِمون له وتخضع أعناقهم لخليفة الله المُصطَفى عليهم وهم صاغرون، فليس لَكُم حَقّ الفيتو على اختيار الله لخليفته سبحانه، تصديقًا لقول الله تعالى: {وَرَبُّكَ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ وَيَخْتَارُ ۗ مَا كَانَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ ۚ سُبْحَانَ اللَّهِ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ ‎﴿٦٨﴾‏} صدق الله العظيم [سورة القصص].

فسوف ننظُر ونَرى مَن الكَذَّاب الأشِر يا معشَر المُستَكبِرين على خليفة الله المهديّ ناصر محمد اليمانيّ، فقد جاء قَدَركم مِن كُلِّ بابٍ بِقوارع حرب الله الكَونيّة والكورونيّة إن كان ناصر محمد اليمانيّ مِن الصادقين أنّ الله اصطفاه خليفته على العالم بأسرِه، فسوف تعلمون أن الله بالغُ أمرِه وأنّي حَقًّا لَم أفترِ على الله بإعلان نِداء (مَن كان يكرهني فليحفِر قبره) أي فليبشِر بالموت، فيموتوا بغيظهم، فارتقبوا إنّي معكم رقيبٌ، ولسوف تعلمون حقيقة قول الله تعالى:
{قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاءُ وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَاءُ ۖ بِيَدِكَ الْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ‎﴿٢٦﴾‏} صدق الله العظيم [سورة آل عمران]

وسَلامٌ على المُرسَلين والحمدُ لله رَبِّ العالمين..
أخوكم خليفةُ الله على العالم بأسرِه الإمامُ المهديّ؛ ناصر محمد اليمانيّ.
____________



https://www.youtube.com/watch?v=iT_cLC1GrHk
اضغط هنا لقراءة البيان المقتبس..