Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
20 - Safar - 1442e
16 - 09 - 2022
04:18 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=396726
_______

La victoire du désastre de Corona se profile à l’horizon, ni les vaccins pourront repousser, ni les traitements seront utiles et ni les confinements pourront empêcher Le Robuste Stratagème d’Allah. Fuyez donc d’Allah vers Lui-Même, certes, je ne suis qu’un bon conseiller pour vous..

Au Nom d’Allah L’Un Le Dominateur Suprême..

J’annonce à tous les peuples des humains :

La victoire du désastre de Corona se profile à l’horizon, ni les vaccins pourront repousser, ni les traitements seront utiles et ni les confinements pourront empêcher Le Robuste Stratagème d’Allah.

Fuyez donc d’Allah vers Lui-Même, certes, je ne suis qu’un bon conseiller pour vous, et croyez au Khalifa d’Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et non pas aux laïques niants Le Seigneur des mondes, ceux qui donnent le dos à Allah et qui se sentent être à l’abri du Stratagème d’Allah, Mon et Leur Le Seigneur qui est Le Souverain de toute chose, qui domine le Royaume des cieux et de la terre et qui vous a créés.

Ou pensez-vous que vous êtes créés par vous-mêmes ?

Êtes-vous dépourvus de raison ?!

En fait, vous devez vouer tout votre culte à Lui Seul et Le craindre.

Ô peuples des mondes, soyez témoins contre l’Organisation Mondiale de la Santé qui vous annonce la fin imminente de la pandémie du Corona !

Loin et loin ! Par Le Seigneur des cieux et de la terre qu’Allah ne l’a pas envoyé vainement -Gloire et Pureté à Lui- mais pour qu'Allah parachève un ordre qui devait être exécuté.

En tout cas, je n’ai pas l’intention de reproduire ce que j’ai rédigé pour vous depuis cette date : (05 - 03 -2020).

Le lien de la version arabe :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324226

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324409

Certes, il n’y a point de contradiction chez Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani au sujet du Corona et même pas un seul mot. Alors qu’auparavant on a bien détaillé les choses et c’était dès le début.

Et j’ai écrit les défis pour vous sous L’Ordre d’Allah bien évidemment et non pas de moi-même,
puis nous vous avons appris la stratégie de la guerre mondiale du Covid afin que vous puissiez lever vos mains au ciel pour déclarer votre soumission au Seigneur des mondes en obéissant à la fois à Son Ordre qui vous incite à admettre la soutenance de Son Khalifa, Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani. (Le Khalifa d’Allah sur le monde entier).

Comme je vous ai déjà juré par Allah Le Tout Puissant que vous allez jeter tous vos vaccins à la poubelle, et ce n’est pas juste une partie de ces vaccins mais plutôt la totalité.

Et du coup, je vois les compagnies productrices des vaccins qu’elles ont fabriqué de quoi s’enrichir plus qu’avant, et il est temps qu’elles les mettent tous dans la déchèterie pour des raisons proprement scientifiques.

Et cela pour que vous perdiez l’espoir dans vos vaccins, puisqu’ils ne seront plus utiles. C’est ainsi que les professeurs de l’armée blanche seront bientôt désespérés, ceux qui vous ont retardés de retourner à Allah et Le supplier pour arrêter Son Châtiment et suivre celui qui vous appelle avec la clairvoyance du Livre d’Allah -le Saint Coran- à revenir vers Lui.

Idem pour les populations qui ne devraient pas rêver et attendre vos vaccins qui ne serviront à rien devant Le Châtiment d’Allah. Et ils vont tous être époustouflants face au stratagème de Soldats d’Allah ayants l’intervention rapide pour mettre fin à la bataille.

En fait, c’est Le Stratagème d’Allah, Seigneur des mondes, et C’est Lui qui les a équipés et appris pour vous envahir à l’improviste d’où vous n’attendez pas.

Et jusqu’à présent, ils attendent Les Instructions d’Allah pour les exécuter et lancer contre vous la guerre mondiale du désastre dû aux prodiges d’Omicron (XXL).

Alors que nous vous avons déjà prévenus qu’ils ne faisaient que des manœuvres pour vous avertir de l’inefficacité de vos précautions pour se défendre dans le but de revenir vers Allah.

Sauf que cela n’a fait qu’à multiplier vos ruses avec vos vaccins que vous prétendez pour faire face aux Signes d’Allah. Et il est temps pour qu’Allah leur donne plus de renfort du châtiment d’un mal ultra douloureux -un nouveau ravitaillement plus virulent- et il n’y a pas lieu de comparaison entre lui et ce qui a été précédé de Corona jusqu’à ce que les criminels trouvent Le Stratagème d’Allah ce qu’ils n’attendaient pas.

Et ce n’est pas juste dans le stratagème de la mutation génétique, mais par contre nous vous avons prévenus bien avant qu’il n’y aucun espace pour comparer le premier Corona et le Covid de l’intervention rapide (Un Stratagème Robuste émanant d’Allah et ultra rapide en terme de ruse).

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une miséricorde après qu'un malheur les a touchés, voilà qu'ils dénigrent Nos Versets. Dis : « Allah est Plus Prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses Versets) ». Car Nos Anges enregistrent vos dénigrements }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَإِذَا أَذَقْنَا النَّاسَ رَحْمَةً مِّن بَعْدِ ضَرَّاءَ مَسَّتْهُمْ إِذَا لَهُم مَّكْرٌ فِي آيَاتِنَا ۚ قُلِ اللَّهُ أَسْرَعُ مَكْرًا ۚ إِنَّ رُسُلَنَا يَكْتُبُونَ مَا تَمْكُرُونَ ‎
٢١
صدق الله العظيم
يونس

Par ailleurs, nous ne voulons pas démontrer plus pour que vous ne pensiez pas que nous cherchons à refouler les vaccins que vous fabriquez contre l’ensemble des Signes d’Allah.

Mais, Allah est Plus Prompt à réprimer par le biais du renfort relatif aux Plus Petits Soldats d’Allah cités dans le Livre qui sont en fin de compte des souches du moustique dont vous ne déteniez aucune science à leur sujet.

Et pourtant, nous n’avons pas cessé de vous exhorter au fait que vous ne pouvez et vous ne pourrez jamais les stopper comme ce que vous le prétendez, et vous ne pourrez pas les cerner.

C’est bien au contraire, c’est elles qui vont mettre l’embargo sur vous tout en vous cerclant au sein de vos foyers.
Et C’est Allah qu’il faut appeler au secours contre ce que vous prétendez.

Comment alors pouvez-vous vaincre des soldats dont C’est Allah qui les commande, les enseigne, les soutient et les équipe ?

Que sera-t-il donc votre savoir par rapport à La Science d’Allah ?!

Et on ne vous a donné que peu de connaissance afin que vous sachiez en toute certitude votre poids, et que vous n’embrassiez de Sa Science que ce qu'Il veut.

Alors, si vous avez autres divinités capables de vous préserver du Stratagème d’Allah, il est temps pour que vous les invoquiez en dehors d’Allah s’ils peuvent vous entendre et répondre à votre invocation si vous êtes vraiment véridiques.

Ô Président Chinois (Xi Jinping), certes, vos tours et vos camps de confinement ne pourront plus être utiles pour vous à part qu’avec cela vous allez bien détruire votre économie au point qu’elle sera mise à bas et vous-mêmes aussi.

Et comme un dernier avertissement qu’on adresse à Xi Jinping, l’auteur du mensonge de zéro Covid, et une exhortation pour la population chinoise qu’elle ouvre Les Mosquées d’Allah qui se sont fermées, car c’est vers elles et leurs alentours qu’ils pourront fuir d’Allah vers Lui-Même pour Le Supplier.

Et vous devriez réciter la supplication de la guérison que nous avons rédigé dans le Bayan daté : (26 - Ramadan - 1441e) selon La Fatwa d’Allah, Le Seigneur des mondes, Le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu, et C’est Lui qui pardonne tout péché.

En revanche, c’est dans ce Bayan indiqué qu’il existe le remède de ce qui est dans les poitrines pour celui qui se repent et revenir vers Allah.

Le lien de la version arabe :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=329951

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=40163

Ô chers Arabes et Non Arabes, l’angoisse due au désastre de la guerre mondiale coronaïque du Covid et la guerre mondiale cosmique du climat vont certainement s’accentuer.

Quant t’est ce que alors vous allez savoir que Celui qui est derrière le désastre de la guerre mondiale coronaïque du Covid est Lui-Même qui est derrière le désastre de la guerre climatique (Allah Mon et Votre Seigneur qui domine le Royaume des cieux et de la terre et qui domine toute chose et vers Lui sera votre retour) ?!

Prosternez-vous donc à Allah Seul, adorez-Le Seul, invoquez-Le Seul sans aucune association avec Lui !

Et attestez qu’il n’y a point de divinité hormis Allah, que Mohammad est Son Messager et que Nasser Mohammad Al-Yamani est lui-même Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah !

Enfin nous n’avons rédigé ce Bayan que pour se dégager de la responsabilité et peut-être qu’ils puissent craindre Allah Le Plus Dur dans la sanction qui va bientôt trancher en toute vérité entre nous. Car C’est Lui Le Plus Prompt à réprimer.


Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah : Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46089