Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
18 - 02 - 1432e
24 - 01 - 2011
06:25 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=36861
_______

Al-Imam Al-Mahdi ne s’est jamais rallié à un tel groupe mais plutôt un Musulman Hanif qui n’est point du nombre des Associateurs..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix d'Allah et Sa Prière soient sur mon grand père Mohammad Le Messager d’Allah, sur les vertueux membres de sa famille, sur tous les partisans devanciers et sur tous les Musulmans -ceux qui suivent la Vérité dès qu’ils la trouvent- jusqu'au Jour du Jugement..

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?". Dis : "Allah est Témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra". Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités ? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi] : "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".
20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Mohammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.
21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses Sersets ? Les injustes ne réussiront pas.
22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : "Où sont donc vos associés que vous prétendiez ?
23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Allah Notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs".
24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !
25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".
26. Ils empêchent [les gens] de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte.
27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : "Hélas ! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges Les Versets de Notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants".
28. Mais non ! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient . Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs.
29. Et ils disent : "Il n'y a pour nous [d'autre vie] que celle d'ici-bas; et nous ne serons pas ressuscités".
30. Si tu les voyais, quand ils comparaîtront devant Leur Seigneur. Il leur dira : "Cela n'est-il pas la Vérité ?". Ils diront : "Mais si ! Par Notre Seigneur !" Et, Il dira : "Goûtez alors au châtiment pour n'avoir pas cru".
31. Sont perdants certes ceux qui traitent de mensonges La Rencontre d'Allah. Et quand soudain l'Heure leur viendra, ils diront : "Malheur à nous pour notre négligence à son égard. Et ils porteront leurs fardeaux sur leurs dos, et quels mauvais fardeaux !
32. La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?
33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont Les Versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-An'äm : Les Bestiaux ]

قُلْ أَيُّ شَيْءٍ أَكْبَرُ شَهَادَةً قُلِ اللَّـهُ شَهِيدٌ بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ وَأُوحِيَ إِلَيَّ هَـٰذَا الْقُرْآنُ لِأُنذِرَكُم بِهِ وَمَن بَلَغَ أَئِنَّكُمْ لَتَشْهَدُونَ أَنَّ مَعَ اللَّـهِ آلِهَةً أُخْرَىٰ قُل لَّا أَشْهَدُ قُلْ إِنَّمَا هُوَ إِلَـٰهٌ وَاحِدٌ وَإِنَّنِي بَرِيءٌ مِّمَّا تُشْرِكُونَ
١٩
الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْرِفُونَهُ كَمَا يَعْرِفُونَ أَبْنَاءَهُمُ ۘ الَّذِينَ خَسِرُوا أَنفُسَهُمْ فَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ
٢٠
وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَىٰ عَلَى اللَّـهِ كَذِبًا أَوْ كَذَّبَ بِآيَاتِهِ إِنَّهُ لَا يُفْلِحُ الظَّالِمُونَ
٢١
وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُوا أَيْنَ شُرَكَاؤُكُمُ الَّذِينَ كُنتُمْ تَزْعُمُونَ
٢٢
ثُمَّ لَمْ تَكُن فِتْنَتُهُمْ إِلَّا أَن قَالُوا وَاللَّـهِ رَبِّنَا مَا كُنَّا مُشْرِكِينَ
٢٣
انظُرْ كَيْفَ كَذَبُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ
٢٤
وَمِنْهُم مَّن يَسْتَمِعُ إِلَيْكَ وَجَعَلْنَا عَلَىٰ قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا وَإِن يَرَوْا كُلَّ آيَةٍ لَّايُؤْمِنُوا بِهَا حَتَّىٰ إِذَا جَاءُوكَ يُجَادِلُونَكَ يَقُولُ الَّذِينَ كَفَرُوا إِنْ هَـٰذَا إِلَّا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ
٢٥
وَهُمْ يَنْهَوْنَ عَنْهُ وَيَنْأَوْنَ عَنْهُ وَإِن يُهْلِكُونَ إِلَّا أَنفُسَهُمْ وَمَا يَشْعُرُونَ
٢٦
وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ وُقِفُوا عَلَى النَّارِ فَقَالُوا يَا لَيْتَنَا نُرَدُّ وَلَا نُكَذِّبَ بِآيَاتِ رَبِّنَا وَنَكُونَ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ
٢٧
بَلْ بَدَا لَهُم مَّا كَانُوا يُخْفُونَ مِن قَبْلُ وَلَوْ رُدُّوا لَعَادُوا لِمَا نُهُوا عَنْهُ وَإِنَّهُمْ لَكَاذِبُونَ
٢٨
وَقَالُوا إِنْ هِيَ إِلَّا حَيَاتُنَا الدُّنْيَا وَمَا نَحْنُ بِمَبْعُوثِينَ
٢٩
وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ وُقِفُوا عَلَىٰ رَبِّهِمْ قَالَ أَلَيْسَ هَـٰذَا بالحقّ قَالُوا بَلَىٰ وَرَبِّنَا قَالَ فَذُوقُوا الْعَذَابَ بِمَا كُنتُمْ تَكْفُرُونَ
٣٠
قَدْ خَسِرَ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِلِقَاءِ اللَّـهِ حَتَّىٰ إِذَا جَاءَتْهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً قَالُوا يَا حَسْرَتَنَا عَلَىٰ مَا فَرَّطْنَا فِيهَا وَهُمْ يَحْمِلُونَ أَوْزَارَهُمْ عَلَىٰ ظُهُورِهِمْ أَلَا سَاءَ مَا يَزِرُونَ
٣١
وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا لَعِبٌ وَلَهْوٌ وَلَلدَّارُ الْآخِرَةُ خَيْرٌ لِّلَّذِينَ يَتَّقُونَ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
٣٢
قَدْ نَعْلَمُ إِنَّهُ لَيَحْزُنُكَ الَّذِي يَقُولُونَ فَإِنَّهُمْ لَا يُكَذِّبُونَكَ وَلَـٰكِنَّ الظَّالِمِينَ بِآيَاتِ اللَّـهِ يَجْحَدُونَ
٣٣
صدق الله العظيم
الأنعام

Mes bien-aimés en Allah, nous avons encore dans notre arsenal plus de savoir comme arguments par rapport ce qui a été déjà fourni pour réfuter la Fausseté, alors que jusqu’à présent nous attendons toujours l'une des Vedettes parmi les Savants de la Communauté d’entamer le dialogue avec Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani dans ce Site neutre.

Mais s'ils se retardent, nous serons alors dans l’obligation de poster de nouveaux sujets, et ce que je veux dire à mes bien-aimés en Allah qui sont en quête de Vérité, c'est :

De ne pas penser qu'Al-Imam Al-Mahdi était envoyé par Allah pour qu’il serait fanatique au dépend de quelconques groupuscules religieuses, ou pour établir une nouvelle secte pour lui.

Alors, craigne Allah mon cher frère qui veut nommer le groupe d'Al-Imam Al-Mahdi de la communauté yéménite !

Et qu'Allah nous garde d'être du nombre des ignorants.

Certes, Allah n’a pas envoyé Al-Imam Al-Mahdi pour vous rajouter une nouvelle faction à la vôtre. C’est bien au contraire, il doit unir vos rangs et unifier la Communauté toute entière sur le droit chemin afin que la Paix Mondiale soit réalisée entre les populations des humains.

Et d’ailleurs c’est pour cela, j’interdis à l’ensemble de mes Anssars d’inventer un nom d’un nouveau groupe pour Al-Imam Al-Mahdi et tous ceux qui les ont suivis.

Car la dénomination sectaire a été la cause du désaccord entre les Musulmans et de leur division jusqu’à ce qu’ils sont devenus faibles et leur gloire est évaporée tel qu’ils le sont aujourd’hui.

Du coup, nous sommes ni Chiites ni Sunnites, c’est parce qu’en réalité les deux -que ce soit les Chiites ou les Sunnites- sont des Sunnites d’office, puisqu’ils ne suivent pas le Saint Coran.

En fait, ils suivent les récits et les Hadiths rapportés entre leurs mains et ils se contentent de cela, tant que personne -selon leur juridiction- ne peut savoir l’interprétation du Coran à part Allah.

Et ceux-là suivent la Sunna au détriment du Coran qu’ils ont abandonné à suivre. Et c’est ainsi qu’ils se sont égarés.

De même, nous ne sommes pas des Coraniques qui ne suivent que le Saint Coran tout en abandonnant la Sunna Prophétique et Interprétative. Alors là, nous cherchons refuge auprès d’Allah afin de ne pas être du nombre des ignorants.

C’est tout-à-fait l’inverse, je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, j'appelle les mondes à suivre le Livre d'Allah -le Saint Coran- et la Véridique Sunna Prophétique, qui ne contredit point le Clair du Livre d'Allah, le Saint Coran.

Enfin, nous ne sommes ni Sunnites, ni Coraniques, mais plutôt nous appelons tout le monde à suivre le Livre d’Allah et la Sunna Véridique de Son Messager qui ne vient pas à l’opposé du Clair du Livre d’Allah, le Saint Coran.

Puis, quiconque veut croire qu’il croit et quiconque veut mécroire qu’il le fasse. Et c’est vers Allah que toutes les choses seront ramenées.

En effet, lorsque vous me voyez valider certaines convictions de certains groupes, ne pensez pas qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani est d’eux.

Et il ne devrait pas adhérer à l’un des groupes qui ont divisé leur religion en factions et en partis, alors que chaque parti se réjouit de ce qu’il détient.

Or, je cherche auprès d’Allah un abri pour ne pas être l’un des ignorants, mais plutôt, un Musulman Hanif (qui voue exclusivement son culte à Son Seigneur) et à aucun moment j’ai été du genre des gens qui Lui associent à une autre divinité.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46044