Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - 02 - 1432e
01 - 02 - 2011
05:11 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=36865
_______

Le Livre d’Allah est la bonne clairvoyance et preuve contre les gens..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux :

{{ 108. Dis : « Voici ma voie, j'appelle les gens à [La Religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Youssef : Joseph ]

بسم الله الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ

قُلْ هَـٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّـهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّـهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ
١٠٨
صدق الله العظيم
يوسف

Et la question qui se pose est :

C’est quoi alors cette évidente preuve avec laquelle lutte Mohammad Le Messager d'Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- contre les gens ?

Et vous trouvez la réponse citée dans le Clair du Livre et en l’occurrence dans La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 92. Et de réciter le Coran. Quiconque se guide, c'est pour lui-même en effet qu'il se guide. Et quiconque s'égare..., alors dis : " Je ne suis que l'un des Avertisseurs " }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Naml : Les Fourmis]

وَأَنْ أَتْلُوَ الْقُرْآنَ ۖ فَمَنِ اهْتَدَىٰ فَإِنَّمَا يَهْتَدِي لِنَفْسِهِ ۖ وَمَن ضَلَّ فَقُلْ إِنَّمَا أَنَا مِنَ الْمُنذِرِينَ
٩٢
صدق الله العظيم
النمل

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 52. ... et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Forqane : Le Discernement ]

وَجَاهِدْهُمْ بِهِ جِهَادًا كَبِيرًا
٥٢
صدق الله العظيم
الفرقان

C’est qui donc celui-là que vous trouviez armé comme il faut du Livre d’Allah -le Saint Coran- dans ses débats acharnés avec les gens et qui bat toute personne entamant le débat avec lui à partir du Livre d’Allah -le Saint Coran- en le coinçant avec l’argument véridique tiré du Clair du Livre ?

Craignez donc Allah Ô gens qui raisonnent, et sachez qu’Allah est certainement Sévère en matière de punition !

Y a-t-il donc un livre avec Le Livre d’Allah le Saint Coran que vous désiriez ?

Ô gens, Allah est presque sur le point de se mettre en Colère pour son Livre !

Ô gens, j'invite Allah à être Témoin, et Allah me suffit comme Témoin sur le fait que moi, Al-Mahdi Al-montadhar, j'invite les Prédicateurs des Chaires et les Muftis des Foyers à dialoguer durant l'ère du dialogue qui précède l'apparition publique jusqu’à ce qu’ils en approuvent !

Puis après, Al-Mahdi Al-Montadhar se rendra à Al-Bayte Al-Äatiq (le berceau de l’humanité) pour qu’il apparaisse publiquement.

De même, je veux bien rassurer la Garde Mecquoise qui se trouve dans la Mosquée Al-Haram (Sacrée) en leur disant :

Jurant par Allah qu’Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar ne devrait en aucun cas être comparé à Al-Bayte Al-Äatiq (le berceau de l’humanité) qu’après la ratification.

Car le dialogue doit normalement précéder l’apparition autant que la ratification approuvée par les responsables de la Mosquée Al-Haram (Sacrée) qui sont en effet Ãl Abdo Al-Aziz Ben Saoud et particulièrement par le Comité des Grands Savants Musulmans situé à la Sainte Mecque.

C’est à partir de ce moment là qu’Al-Mahdi Al-Montadhar peut se présenter à Al-Bayte Al-Äatiq pour l’apparition publique.

Et pourquoi alors vous bloquez nos Sites dans le Royaume de l’Arabie Saoudite ?

Qu’Allah vous pardonne mes bien-aimés en Allah, tant qu’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani ne représente aucun danger, et il ne fera jamais ce que Johayman a fait.

Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants.

Allah Le Très Haut a dit :

{{ 6. Voilà Les Versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [La Parole] d'Allah et après Ses Signes ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Jathya : l'Agenouillée ]

تِلْكَ آيَاتُ اللَّـهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّـهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ
٦
صدق الله العظيم
الجاثية

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46036