Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
01 - 02 - 1433e
26 - 12 - 2011
03:12 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=29987

_______


Le moment n'est-il pas venu pour vous que vos cœurs s’humilient devant l’Appel de la Vérité émanant de Votre Seigneur.?!

_______
La participation originale est écrite par saedf:

Est-ce n’est pas le moment pour toi Ô Yamani de revenir à la raison ??!!!!
_______

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur mon arrière grand père Mohammad Le Messager d’Allah, sur les vertueux membres de sa famille et sur ceux qui ont suivi la Vérité jusqu’au Jour du Jugement. Puis après..

Ô celui qui conseille Al-Imam Al-Mahdi de revenir à la raison !

Est-ce que tu vois, celui qui appelle les gens à adorer Allah Seul sans aucune association avec Lui en s’y basant sur une Clairvoyance émanant de Son Seigneur qui est en effet le Saint Coran et la Sunna Véridique du Prophète, dans l’égarement total et tu le conseilles de revenir à la raison c’est parce qu’il appelle à L’Adoration d’Allah Seul sans Lui associer aucune divinité ?!

Veux-tu que j’appelle les gens à adorer autre divinité en dehors d’Allah ?!

Dès lors, je te laisse avec La Réplique d’Allah mentionnée dans le Clair de Son Livre :

{{ 4. Dis : « Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre ! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu ? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques » }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Ahqaf ]

قُلْ أَرَأَيْتُم مَّا تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ أَرُونِي مَاذَا خَلَقُوا مِنَ الْأَرْضِ أَمْ لَهُمْ شِرْكٌ فِي السَّمَاوَاتِ ۖ ائْتُونِي بِكِتَابٍ مِّن قَبْلِ هَٰذَا أَوْ أَثَارَةٍ مِّنْ عِلْمٍ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ
4
صدق الله العظيم
الأحقاف

Ô homme, je t’exhorte seulement à une chose !

Avant que tu me conseilles du repentir, médite bien sur l’interprétation véridique du Saint Coran et dans chaque point que tu me trouves égaré tu apportes après ton bon savoir et le meilleur que le mien !

Et si tu arrives à le faire, alors que tu ne pourras jamais, là Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani ne devrait pas être Al-Imam Al-Mahdi, il devrait donc revenir à la raison en suivant ton conseil et obéissant à ton ordre.

De même, les Anssars devraient se retirer de suivre Nasser Mohammed Al-Yamani, et il suffit de prouver en s’appuyant sur un argument évident cité dans le Clair du Livre -le Saint Coran- le tort de Nasser Mohammad Al-Yamani, et il sera suffisant même en une seule question. Et elle sera assez satisfaisante.

Mais, loin et loin ! Et jurant par Le Seigneur des cieux et de la terre que tu ne pourras jamais ni toi ni l’ensemble des Savants -les djinns comme les humains- et même si vous vous souteniez les uns les autres.

Et savez-vous pourquoi je suis sûr que vous ne le ferez pas ?

C'est parce au delà de la Vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?

Ne craignez-vous donc pas ?

Au contraire, Allah dit aux croyants : N'est-il pas temps pour eux d’avoir des cœurs qui s’humilient devant l'Appel de la Vérité venant de Leur Seigneur, et qui les incite à suivre le Saint Coran auquel ils croient avant même qu’Al-Imam Al-Mahdi soit envoyé ?

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 16. Le moment n'est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs cœurs s'humilient à L’Évocation d'Allah et devant ce qui est descendu de la Vérité [le Coran] ? Et de ne point être pareils à ceux qui ont reçu le Livre avant eux. Ceux-ci trouvèrent le temps assez long et leurs cœurs s'endurcirent, et beaucoup d'entre eux sont pervers }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Hadid : Le Fer ]

أَلَمْ يَأْنِ لِلَّذِينَ آمَنُوا أَن تَخْشَعَ قُلُوبُهُمْ لِذِكْرِ اللَّهِ وَمَا نَزَلَ مِنَ الحقّ وَلَا يَكُونُوا كَالَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ مِنقَبْلُ فَطَالَ عَلَيْهِمُ الْأَمَدُ فَقَسَتْ قُلُوبُهُمْ ۖ وَكَثِيرٌ مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ
16
صدق الله العظيم
الحديد

Ô chers croyants au Saint Coran ! Est-ce à force de trop attendre l’envoi d’Al-Mahdi Al-Montadhar vos cœurs sont-ils devenus endurcis comparés aux cœurs des gens du Livre qui ont attendu longtemps l'envoi du Sceau des Prophètes ?

Alors craignez Allah, et c’est vrai je ne dois dire sur Allah que la Vérité !

Allez-vous donc y mettre fin à votre égarement ?.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=46000