Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
24 - Moharram - 1444e
22 - 08 - 2022
08:07 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=394924
_______

Urgent pour tout partisan et tout musulman qui unifie Allah Seigneur des mondes..

Que La Paix, La Miséricorde et Les Bénédictins d’Allah soient sur vous Ô chers Aimés d’Allah, les Anssars devanciers et présélectionnés et tout Musulman qui unifie Allah Seigneur des mondes et qui n’associe rien d’autre avec Allah ! Faites votre mieux pour sauver les peuples du monde en annonçant l’ultime solution pour le désastre de la guerre due au corona et au climat !

Et cela nécessite la mobilisation de tous les Anssars et l’ensemble des gens qui sont en quête de la Vérité qui se trouvent dans les diverses contrées, ceux qui cherchent à se sauver et à sauver leur communauté.

Et je jure par Allah Le Tout Puissant qui ressuscite les ossements une fois réduits en poussière que rien ne pourra sauver tout ce monde du désastre suscité par la guerre du corona et du climat que ce qui est advenu dans l’annonce de l’unique solution traduite par la parole qui tranche loin de toute plaisanterie frivole. Vous voilà le Bayan que nous avons redirigé dans la date de ( 03-08-2021 ) et intitulé comme suit :

(La solution pour le désastre de la guerre du Corona et du Climat..)

Le lien de la version arabe :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=357218

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=45994

Ô chers musulmans, il s’agit d’agir en l’annonçant aux mondes et à vous-mêmes afin de sauver vous-mêmes et le monde entier !

Quelle immense récompense pour celui qui participe à l’annonce du Bayan concernant la solution pour le désastre de la guerre du corona et du climat en prêtant un coup de main et le maximum d’efforts via tout moyen électronique dans le but de sauver les populations humaines.

Jurant par Allah que la Planète Terre est rentrée dans l’espace de la ligne rouge pour Saqar, la Planète du Châtiment qui va se lever soudainement aux mondes du sud de la Terre et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

Ô Mon Seigneur, mes doigts se sont tellement épuisés à force de mon avertissement répétitif -jour et nuit- aux gens de Ton Tourment, comme Tu me l'as commandé pendant dix-huit ans, à savoir que je n’étais jamais été en contradiction dans mes propos.

Ou pensez-vous que la situation actuelle du monde et des peuples est la même qu’au début de l'Appel Mahdiste Mondial en ce mois (Moharram 1426e correspondant à mars 2005) ?!

Ceci dit que je n’avais jamais cessé depuis dix-huit ans de prévenir le jour comme la nuit les humains de l’impact exercé sur la Terre en raison de la proche de la Planète du Châtiment, Saqar qui viendra de la ligne du Pôle Nord pour se lever très prochainement du Pôle Sud.

Or j’avertissais les humains depuis de nombreuses années des ouragans qu'Allah envoie soudainement, dans lesquels le feu engloutit en premier lieu les forêts des humains, puis se transforme en vent pour faire propager le feu et le conduire vers les maisons.

Ensuite, je leur ai prévenus du tourment des ouragans maritimes et celui des ouragans sauvages oppressifs qui détruisent toute structure qu'Allah veut.

Ainsi que j'ai prévenu du torrent de pluie au Yémen, en l’occurrence dans la fleuve d’Iram dotée des piliers puis des flots abondants d'eau tombés du ciel.

J’ai averti aussi des fragments montagneux qui se fendent en éclats de grêle.

Outre, j'ai averti de la guerre des foudres comme jamais auparavant, avec lesquelles Allah frappe qui Il veut et les écarte de qui Il veut.

Et j’ai prévenu pareillement des volcans et des tremblements de terre sans précédent.

Puis j’ai prévenu d’importants glissements de terrain à cause des fréquentes inondations.

Comme j’ai averti aussi des digues des débris issues des montagnes après qu’elles soient saturées d’eau, ce qui fait que la montagne toute entière se transforme en un torrent de pierres et de boue pour se fendre en masse et cela serait comme une vague destructrice emportant des rochets et de la boue.

Idem, j'ai averti de la guerre des météorites de façon inédite (les planétoïdes cachées qui gravitent autour de la Terre).

Aussi j'ai averti de la planétoïde d’Arrajifa et celle d’Arridifa.

Puis j’ai prévenu du châtiment du vent stérile en sorte de fragments montagneux de grêle comportant un grand froid et venant du nord polaire de la Terre pour s’étendre à la péninsule arabe et ce sont vraiment des montagnes de grands morceaux de grêle.

Quant à la véridique fatwa que je puisse vous émettre c’est que tous ces faits sont le fruit des escarmouches de Saqar -la Planète du Châtiment- qui influence la Terre des humains en raison de sa proximité. Sauf que Saqar -la Planète du Châtiment- est couverte à présent de couleur noire.

Pouvez-vous voir la Lune en état d’éclipse (Al-Mohaq) ?

Et la couleur noire est l’origine d’un feu noirci au moment de son approche et avant son passage afin que vous ne puissiez pas la repérer et qu’elle vous surprenne subitement en se métamorphosant en couleur rouge quand elle se lève pour vous humilier et que vous ne pourrez ni la repousser ni avoir le temps de s’y échapper Ô gens niants la présence de la Planète du Châtiment !

Niez-vous donc La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 49. Dis : « La Vérité [l'Islam] est venue. Et le Faux [la mécréance] ne peut rien commencer ni renouveler ».
50. Dis : « Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur me révèle, car Il est Audient et Proche ».
51. Si tu les voyais quand ils seront saisis de peur, -pas d'échappatoire pour eux-, et ils seront saisis de près !
52. Ils diront alors : « Nous croyons en elle(Saqar) ». -Mais comment atteindront-ils la foi de si loin ?
53. Alors qu'auparavant ils y avaient effectivement mécru, et ils ne font qu’offenser l’Inconnaissabe, alors que son escarmouche leur est venue de si loin !
54. On les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ SABA ] ?!

قُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَمَا يُبْدِئُ الْبَاطِلُ وَمَا يُعِيدُ
٤٩
قُلْ إِن ضَلَلْتُ فَإِنَّمَا أَضِلُّ عَلَىٰ نَفْسِي ۖ وَإِنِ اهْتَدَيْتُ فَبِمَا يُوحِي إِلَيَّ رَبِّي ۚ إِنَّهُ سَمِيعٌ قَرِيبٌ ‎
٥٠
وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِيبٍ ‎
٥١
وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ‎
٥٢
وَقَدْ كَفَرُوا بِهِ مِن قَبْلُ ۖ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ ‎
٥٣
وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ ۚ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِيبٍ ‎
٥٤
صدق الله العظيم
سبأ

En plus j’ai tout détaillé aux mondes à partir du Clair du Saint Coran comme ce que Mon et Votre Seigneur m’a commandé de le faire (Allah Seigneur des mondes) et je n’ai jamais dit quelque chose de moi-même.

Mais plutôt je vous apporte l’argument scientifique à partir du Saint Coran avant même que le fait soit fait afin que ceux qui démentent puissent observer et reconnaître la réalisation des Signes d’Allah que nous avons éclairés pour les mondes sur le fait réel à l’exemple de l’état actuel de la Planète Terre du monde d’aujourd’hui.

Alors que cela n’est qu’une partie du châtiment mineur le plus calibré en raison de la proche de la Planète Saqar du Châtiment afin que vous puissiez retourner vers Allah et en faisant tout pour sauver les mondes, ainsi pour qu’elle soit une fraîcheur salutaire pour les mondes lorsqu’elle se lève du côté de Pôle Sud dans mon ère et le vôtre.

Néanmoins elle ne sera pas tragique pour celui qui en croit tout en suivant Le Prêcheur d’Allah et obéissant à Allah et à Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô chers peuples du monde, certes, je suis bien resté, avant cela, tout un âge parmi vous en vous appelant depuis dix-huit années et c’était quasiment le même mois de Moharram qui est en cours. Et la question qui se pose est :

Est-ce que vous ne observez pas Les Signes d’Allah desquels nous vous avons avertis (les désastres de La Guerre Climatique d’Allah due à la proche de la Planète Saqar du Châtiment) ?!

Ou plutôt voyez-vous l’état de la Terre est normal et comme le jour où Allah m’a envoyé pour vous ?!

Ou vraiment voyez-vous la Terre souffrir de quelque chose de bizarre qui s’approche d’elle ?!

Pourtant nous vous avons bien prévenus avant que la Planète Saqar du Châtiment se rapproche et c’est certainement elle poussera la Terre à se lever d’où elle se couche habituellement. Sinon que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

Comment alors moi et mes partisans, nous insistons sans cesse à vous sauver, au moment où les démons humains qui sont pros à la théorie du réchauffement climatique font tout pour vous détruire et détruire eux-mêmes afin que vous soyez égaux avec eux dans le feu de la Fournaise !

Pareil, nous avons détaillé comme il faut pour vous le désastre de la guerre du Corona dès qu’elle a commencé puis nous avons avons fait descendre les Bayans démonstratifs de la guerre mondiale du Corona et c’était clarifiée dès le début dans la date de : (05-03-2020) et c’était détaillé depuis trois ans dans le Bayan que nous avons rédigé et intitulé :

(Coronavirus: Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..)

Le lien de la version arabe :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324226

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=324409

En revanche je n’ai jamais eu de contradiction inversement aux scientifiques de la médecine et du climat qui se contredisent mille fois jusqu’à ce qu’ils ont réussi à vous dévier de la voie de la Vérité, ce sont des gens laïques et athées. Craignez Allah donc !

Jurant par Allah que l’homme rationnel ne doit jamais se mordre deux fois du même trou, alors que vous étiez mordus mille fois par les scientifiques de la médecine et du climat.

Car ils veulent dire que les effets de la théorie prétendue du réchauffement climatique ne seront visibles qu’après le début de l’an 2100. Mais je vous émets la fatwa véridique qu’Allah n’a fait descendre aucun argument pour la théorie du réchauffement climatique.

C’est bien au contraire, je vous ai appris sous la lumière du Livre d’Allah -le Saint Coran- que le désastre de la guerre du climat est dû à la proximité de Saqar qui est en effet la Planète du Châtiment.

Essayez donc d’avoir les cerveaux des humains au lieu des vaches qui ne raisonnent point et méditez bien aux Bayans du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani !

Regardez alors si Nasser Mohammad Al-Yamani est menteur ou non ?!

Désormais, la Planète Terre est rentrée dans la zone de la ligne rouge pour Saqar -la Planète du Châtiment-
qui va se lever du sud, du sud-est et du sud-ouest en engendrant une gigantesque éclipse céleste, autrement dit qu’elle va vous voiler le ciel entier.

Quel dur jour de châtiment durant lequel les cheveux des jeunes gens qui mécroient deviennent blancs à force du malheur suscité !

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 17. Comment vous préserverez-vous, si vous mécroyez, d'un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs ?
18. [Et] durant lequel le ciel se fendra. Sa Promesse s'accomplira sans doute.
19. Ceci est un Rappel. Que celui qui veut prenne une voie [menant] à Son Seigneur }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mozzamil : L'Enveloppé ]

فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎
١٧
السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎
١٨
إِنَّ هَٰذِهِ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَاءَ اتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِ سَبِيلًا ‎
١٩
صدق الله العظيم
المزمل

Et ne laissez pas les criminels parmi les satans humains qui obstruent les prodiges avertisseurs vous dérailler, ceux qui s’opposent avec arrogance, car ils ne pourront rien faire pour vous face au Châtiment d’Allah.

En tout cas, Ô chers peuples du monde et leurs gouvernements ! Jadis, nous avons écrit la solution radicale pour le désastre de la guerre du corona et du climat, et il est mieux pour vous de prendre le temps afin de bien l’éplucher.

Certes, je ne suis pour vous qu’un avertisseur désigné par Allah qui vous prévient d’un châtiment ultra douloureux.

En effet, par La Puissance et La Domination d'Allah, je vous mets au défi de trouver pour vous-mêmes une solution au désastre de La Guerre Climatique et Coronaïque d’Allah en dehors de ce que nous avons démontré par notre fatwa dans le Bayan lié à l’annonce de la solution du désastre de la guerre du corona et du climat.

« Ô Seigneur, je ne peux que me plaindre auprès de Toi pour le fait que je suis tellement fatigué et mes mains sont épuisées de mes avertissements multiples que j’ai adressés aux Arabes et Non Arabes. Et combien de jours et de nuits que j’ai passées sans dormir pendant dix-huit années en essayant de les sauver tout en espérant qu’ils se repentent et qu’ils retournent vers Allah pour supplier Son Pardon, suivre Le Livre d’Allah -le Saint Coran- et soumettre à la soutenance du Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Seigneur, si Tu sais que je ne forge aucun mensonge contre Toi au fait que C’est Toi Mon Seigneur qui m’as désigné en tant qu’un Khalifa pour Toi sur le monde entier.

Ô Seigneur, fais leur montrer Ton Immense Pouvoir et Puissance et la véracité du fait que Tu es Le Maître de Ton Commandement, et force les nuques des mondes à obéir à Ton Khalifa qu’ils veulent ou non ».

Par ailleurs, si je suis menteur, mon mensonge sera contre mon détriment et aucun mal ne vous touchera.

Et quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah ?

Certes, C’est à Allah qu’appartient le jugement, car C’est Lui Le Meilleur des juges et Le Plus Rapide en matière du stratagème.

Du coup, j’annonce la nouvelle que L’Ordre d’Allah va contraindre la Chine en leur déclarant une guerre de Corona et d’inondations inédites jusqu’à ce qu’Allah oblige la Chine et le reste du monde à se soumettre à la soutenance du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Enfin, nous annonçons aux mondes que la Chine et Xi Jin -les auteurs du zéro Covid- vont bientôt déclarer la perte du contrôle sur le désastre de La Guerre Coronaïque et Climatique d’Allah qui sera plus acharnée.

Et il est temps de se réaliser, soyez donc parmi les témoins sur cela.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=45981