Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
26 - Chaäban - 1443e
29 - 03 - 2022
07:19 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39341&page=4
_______

Le Khalifa d’Allah : Al-Mahdi.. Si je suis menteur mon mensonge sera à mon détriment, et si je suis véridique, alors sachez qu’Allah parachèvera Son Commandement contre votre gré !

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous Les Prophètes et Les Messagers d’Allah, et sur les croyants qui ont répondu à cette expression unique entre les nations, qu’il n’y a point de divinité à part Allah -Seul- sans aucune association avec Lui. Certes, nous n’adorons que Lui en Lui vouant un culte exclusif quelque répulsion qu’en aient les mécréants. Puis après :

Mes chers bien-aimés en Allah, partisans devanciers et présélectionnés. Ramadan mobarak pour nous, pour vous et pour tous les Musulmans, tandis qu’il reste peu de jours. Donc, commencez le jeûne et rompez-le avec vos peuples selon l’annonce de vos gouvernements !

En tout cas, ce que je veux dire au sujet de la conférence après le deuil de ma mère :
L’enregistrement vocal de la conférence dans la salle des condoléances m’a vraiment chagriné. Comme s’il y avait eu une panne quelque part ce qui a causé ce mauvais enregistrement vocal. Peut-être, la cause vient du microphone, il est avec fil et loin de ma bouche.

En gros, comme si Allah ne voulait pas m’encourager à donner des audioconférences durant l’ère du dialogue précédant l'apparition publique. Car je suis censé communiquer mon appel via la plume silencieuse (la rédaction) tout au long du dialogue avant la parution publique, certes, C’est Allah qui détient la sagesse parfaite dans tout cela.

Alors qu’à la base notre fatwa véridique a tranché sur le fait que je suis commandé par Mon Seigneur pour rédiger le communiqué avec le stylo (le clavier) malgré ma forte personnalité dans l’apparition et parler spontanément devant les gens, que ce soit devant une seule personne ou devant un milliard. Sur cela il n’y a point d’un iota de différence, mais quelques erreurs d’orthographe peuvent fasciner ceux qui ne raisonnent pas. Même si cela constitue un miracle en faveur d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et en dépit de ses fautes d’orthographe, il interprète Le Livre d’Allah -le Saint Coran- d’une manière très souple et facile. C’est ainsi que les nations peuvent savoir que cet homme n’était pas vraiment un imam de tribune ou l’un des Savants de la Communauté qui était encadré scientifiquement par des théologiens, en plus, il ne mémorise pas le Coran.

Donc, comment peut-il faire pour apporter l’interprétation véridique du Coran sans commettre d’erreur ? Qui est donc celui-là qui a enseigné cet homme l’interprétation véridique du Coran ??

Et la réponse est que C'est Le Tout Miséricordieux qui l’a enseigné l’interprétation en lui inspirant des mots de recherche dans le Saint Coran afin qu’Allah puisse la transmettre à son autorité scientifique claire. Et cela reste entre les Savants Musulmans, Chrétiens et Juifs, et moi.

Jurant par Allah qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est capable même de vous rapporter des mots à partir du ‘’Al-Lawh Al-Lmahfoudh’’ (la tablette divine préservée où tout est enregistré) et je vous vous coince avec la preuve tirée du Clair du Saint Coran au sujet d’un Verset mentionné dans ‘’Al-Lawh Al-Lmahfoudh’’. Comme à titre d'exemple : La Question d’Allah -Le Très Haut- adressée à un groupe d’associateurs en leur disant :

« Où sont ceux que vous adoriez en dehors d’Allah ?

أين ما كُنتم تعبدون من دون الله ؟

Ils ont dit : Nous adorions Tes Proches Anges ».

قالوا كُنا نَعبد مَلائكتك المُقَرَّبين


{{ 40. Puis Il dira aux Anges : « Est-ce vous que ces gens-là adoraient ? »
41. Ils diront : « Gloire à Toi ! Tu es Notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Saba ]

ثُمَّ يَقُولُ لِلْمَلَائِكَةِ أَهَٰؤُلَاءِ إِيَّاكُمْ كَانُوا يَعْبُدُونَ ‎
40
قَالُوا سُبْحَانَكَ أَنتَ وَلِيُّنَا مِن دُونِهِم ۖ بَلْ كَانُوا يَعْبُدُونَ الْجِنَّ ۖ أَكْثَرُهُم بِهِم مُّؤْمِنُونَ ‎
41
صدق الله العظيم ‏
سبأ

Bien, je voulais juste donner l’exemple à mes chers bien-aimés partisans et ceux qui cherchent la Vérité qu’Allah m’apprend l’interprétation à partir du ‘’Al-Lawh Al-Lmahfoudh’’ même, avec lequel je peux vous apporter l’argument scientifique convaincant pour la raison et la logique qui se trouve dans les Versets Clairs du Saint Coran. Car la question est posée ici par Allah à un groupe d’associateurs, et idem pour leur réponse à la question de Leur Seigneur, elle aussi est citée d’origine dans ‘’Al-Lawh Al-Lmahfoudh’’, sauf que la nouvelle a été révélée par un Verset Clair et Bref dans le Coran, et en l’occurrence dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 40. Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges : « Est-ce vous que ces gens-là adoraient ? ».
41. Ils diront : « Gloire à Toi ! Tu es Notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Saba ]

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ يَقُولُ لِلْمَلَائِكَةِ أَهَٰؤُلَاءِ إِيَّاكُمْ كَانُوا يَعْبُدُونَ ‎
40
قَالُوا سُبْحَانَكَ أَنتَ وَلِيُّنَا مِن دُونِهِم ۖ بَلْ كَانُوا يَعْبُدُونَ الْجِنَّ ۖ أَكْثَرُهُم بِهِم مُّؤْمِنُونَ ‎
41
صدق الله العظيم ‏
سبأ

Malgré l’absence de la question dont Allah a posé à ce groupe dans ce contexte, et de même pour la réponse de ce groupe des gens qui ont associé à Lui autre divinité comme Ses Proches Serviteurs dans ce lieu. Mais la question qu’Allah a posé à Ses Proches Anges ainsi leur réponse formulée à Leur Seigneur se trouvent dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 40. Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges : « Est-ce vous que ces gens-là adoraient ? ».
41. Ils diront : « Gloire à Toi ! Tu es Notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Saba ]

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ يَقُولُ لِلْمَلَائِكَةِ أَهَٰؤُلَاءِ إِيَّاكُمْ كَانُوا يَعْبُدُونَ ‎
40
قَالُوا سُبْحَانَكَ أَنتَ وَلِيُّنَا مِن دُونِهِم ۖ بَلْ كَانُوا يَعْبُدُونَ الْجِنَّ ۖ أَكْثَرُهُم بِهِم مُّؤْمِنُونَ ‎
41
صدق الله العظيم ‏
سبأ

Et depuis on sait sans doute ou sans suspicion qu’Allah a questionné un groupe d’associateurs à propos de ce qu’ils adoraient en dehors d’Allah, et qu’ils ont dit sûrement dans leur réponse :

« Nous adorions Les Proches Anges du Tout Miséricordieux ».

كُنّا نعبُد ملائكة الرحمن المُقَرَّبين

D’ailleurs c’est la raison pour laquelle Allah a posé la question aux Anges les plus proches, et on peut savoir pourquoi ce Verset a été révélé dans la science liée aux informations inconnaissables citées dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 40. Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges : « Est-ce vous que ces gens-là adoraient ? ».
41. Ils diront : « Gloire à Toi ! Tu es Notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient.
42. Ce jour-là donc, vous n'aurez aucun moyen pour profiter ou nuire les uns aux autres, tandis que Nous dirons aux injustes : « Goûtez au châtiment du Feu que vous traitiez de mensonge » }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Saba ]

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ يَقُولُ لِلْمَلَائِكَةِ أَهَٰؤُلَاءِ إِيَّاكُمْ كَانُوا يَعْبُدُونَ ‎
40
قَالُوا سُبْحَانَكَ أَنتَ وَلِيُّنَا مِن دُونِهِم ۖ بَلْ كَانُوا يَعْبُدُونَ الْجِنَّ ۖ أَكْثَرُهُم بِهِم مُّؤْمِنُونَ ‎
41
فَالْيَوْمَ لَا يَمْلِكُ بَعْضُكُمْ لِبَعْضٍ نَّفْعًا وَلَا ضَرًّا وَنَقُولُ لِلَّذِينَ ظَلَمُوا ذُوقُوا عَذَابَ النَّارِ الَّتِي كُنتُم بِهَا تُكَذِّبُونَ
‏ ‎42
صدق الله العظيم
سبأ

Et par cela, on peut déduire la façon dont les démons du Djinn manipulent un certain groupe des gens dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent être bien guidés. Et c’est ce groupe qui est ciblé par Allah -Le Très Haut- dans Sa Parole mentionnée dans le Clair du Saint Coran :

{{ 36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
37. Ils [Les diables] détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.
38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon] : « Hélas ! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux couchers » -Quel mauvais compagnon [que tu es] !
39. Il ne vous profitera point ce jour-là -du moment que vous avez été injustes -que vous soyez associés dans le châtiment }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zokhrof : L’Ornement ]

وَمَن يَعْشُ عَن ذِكْرِ الرَّحْمَٰنِ نُقَيِّضْ لَهُ شَيْطَانًا فَهُوَ لَهُ قَرِينٌ
36
وَإِنَّهُمْ لَيَصُدُّونَهُمْ عَنِ السَّبِيلِ وَيَحْسَبُونَ أَنَّهُم مُّهْتَدُونَ
37
حَتَّىٰ إِذَا جَاءَنَا قَالَ يَا لَيْتَ بَيْنِي وَبَيْنَكَ بُعْدَ الْمَشْرِقَيْنِ فَبِئْسَ الْقَرِينُ ‎
38
وَلَن يَنفَعَكُمُ الْيَوْمَ إِذ ظَّلَمْتُمْ أَنَّكُمْ فِي الْعَذَابِ مُشْتَرِكُونَ ‎
39

صدق الله العظيم
الزخرف

Et ces compagnons ne les informent jamais qu’ils sont des démons, bien au contraire, ils leur disent qu’ils sont des Serviteurs plus proches d’Allah, et qu’ils sont chargés par Allah de leur protection. De telle manière, ils leur ordonnent à faire appel à eux pour chasser les démons tout en faisant du cinéma pour les tromper. Et dès qu’il y a un démon qui s’approche de lui, il demande le pseudo ange chargé soit disant de sa protection, le démon se dégage en tournant le dos !

Puis après cela, cet homme se contente de ce qui s’est passé, et avec du théâtre ils ont réussi à accroître la détresse chez leurs compagnons humains et renforcer leur culte idolâtrique. Parce que celui qui l’a effrayé est un démon, et celui qui prétend être son protecteur, lui aussi est un démon. Or, les Anges ne peuvent jamais se permettre de dire aux Serviteurs d’Allah de les appeler pour vous épargner contre les satans. Alors que cela est bien le stratagème unanime planifié par les démons Djinn afin de tromper les égarés parmi les êtres humains. Certes, Les Anges du Tout Miséricordieux qui sont plus proches de Lui ne doivent jamais leur demander de commettre ceci, c’est bien le contraire, ils sont tout-à-fait innocents de cela.

Et pour que les égarés qui exagèrent au sujet des Proches Anges du Tout Miséricordieux puissent découvrir qu’ils sont trompés par les démons Djinn avec leur cinéma de chercher refuge auprès d’eux. Et c’est pour cela, Allah -Gloire et Pureté à Lui- a posé la question à Ses Proches Anges pour qu’ils entendent bien leur réponse sur le fait que ce ne sont pas eux qui leur ont commandés de faire cela. Car ils ne doivent jamais inciter les gens à associer avec Allah autre divinité, et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 40. Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges : « Est-ce vous que ces gens-là adoraient ? ».
41. Ils diront : « Gloire à Toi ! Tu es Notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Saba ]

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ يَقُولُ لِلْمَلَائِكَةِ أَهَٰؤُلَاءِ إِيَّاكُمْ كَانُوا يَعْبُدُونَ ‎
40
قَالُوا سُبْحَانَكَ أَنتَ وَلِيُّنَا مِن دُونِهِم ۖ بَلْ كَانُوا يَعْبُدُونَ الْجِنَّ ۖ أَكْثَرُهُم بِهِم مُّؤْمِنُونَ ‎
41
صدق الله العظيم ‏
سبأ

Outre, il y a d'autres groupes qui exagèrent aussi vis-à-vis des Prophètes d’Allah et ils les appellent en dehors de Lui en prétendant qu’ils sont leurs intercesseurs entre Les Mains d’Allah. C’est ainsi qu’ils se sont égarés à cause de leur excès envers eux sous prétexte qu’ils pourraient être des intercesseurs pour eux entre Les Mains d’Allah, jusqu’à ce qu’ils se soient enfoncés dans l’idolâtrie, puis ils ont suivi ce qui contredit le Clair du Dhikr d’Allah qu’ont rapporté Les Prophètes d’Allah. Et c’est pour cela, Allah a posé la question à Ses Messagers porteurs du Dhikr afin qu’ils puissent entendre leur réponse, et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 17. Et le jour où Il les rassemblera, eux et ceux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Il dira : « Est-ce vous qui avez égaré Mes Serviteurs que voici, ou ont-ils eux-mêmes perdu le sentier ? ».
18. Ils diront: « Gloire à Toi ! Il ne nous convenait nullement de prendre en dehors de Toi des patrons protecteurs mais Tu les as comblés de jouissance ainsi que leurs ancêtres au point qu'ils en ont oublié le Livre du rappel [le Coran]. Et ils ont été des gens perdus ».
19. « Ils vous ont démentis en ce que vous dites. Il n'y aura pour vous ni échappatoire ni secours (possible). Et quiconque des vôtres est injuste, Nous lui ferons goûter un grand châtiment ».
20. Et Nous n'avons envoyé avant toi que des Messagers qui mangeaient de la nourriture et circulaient dans les marchés. Et Nous avons fait de certains d'entre vous une épreuve pour les autres -endurerez-vous avec constance ? -Et Ton Seigneur demeure Clairvoyant }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Forqan : Le Discernement ]

وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ وَمَا يَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ فَيَقُولُ أَأَنتُمْ أَضْلَلْتُمْ عِبَادِي هَٰؤُلَاءِ أَمْ هُمْ ضَلُّوا السَّبِيلَ ‎
17
قَالُوا سُبْحَانَكَ مَا كَانَ يَنبَغِي لَنَا أَن نَّتَّخِذَ مِن دُونِكَ مِنْ أَوْلِيَاءَ وَلَٰكِن مَّتَّعْتَهُمْ وَآبَاءَهُمْ حَتَّىٰ نَسُوا الذِّكْرَ وَكَانُوا قَوْمًا بُورًا ‎
18
فَقَدْ كَذَّبُوكُم بِمَا تَقُولُونَ فَمَا تَسْتَطِيعُونَ صَرْفًا وَلَا نَصْرًا ۚ وَمَن يَظْلِم مِّنكُمْ نُذِقْهُ عَذَابًا كَبِيرًا ‎
19
وَمَا أَرْسَلْنَا قَبْلَكَ مِنَ الْمُرْسَلِينَ إِلَّا إِنَّهُمْ لَيَأْكُلُونَ الطَّعَامَ وَيَمْشُونَ فِي الْأَسْوَاقِ ۗ وَجَعَلْنَا بَعْضَكُمْ لِبَعْضٍ فِتْنَةً أَتَصْبِرُونَ ۗ وَكَانَ رَبُّكَ بَصِيرًا ‎
20
صدق الله العظيم
الفرقان

Quant aux Imams du Livre et Les Saints Serviteurs d’Allah, vous voyez ceux qui les invoquent en dehors d’Allah, et ils prétendent qu’ils sont des intercesseurs pour eux entre Les Mains d’Allah pourtant ce sont des morts. Ce qui fait qu’ils n’entendent rien de leur appel, et même s’ils entendent, ils ne pourront pas leur répondre. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 13. Il fait que la nuit pénètre le jour et que le jour pénètre la nuit. Et Il a soumis le soleil et la lune. Chacun d'eux s'achemine vers un terme fixé. Tel est Allah, Votre Seigneur : à Lui appartient la royauté, tandis que ceux que vous invoquez, en dehors de Lui, ne sont même pas maîtres de la pellicule d'un noyau de datte.
14. Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles à part celui qui connaît parfaitement [Le Tout Miséricordieux] }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Fatir : Le Créateur ]

يُولِجُ اللَّيْلَ فِي النَّهَارِ وَيُولِجُ النَّهَارَ فِي اللَّيْلِ وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ كُلٌّ يَجْرِي لِأَجَلٍ مُّسَمًّى ۚ ذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبُّكُمْ لَهُ الْمُلْكُ ۚ وَالَّذِينَ تَدْعُونَ مِن دُونِهِ مَا يَمْلِكُونَ مِن قِطْمِيرٍ ‎
13
إِن تَدْعُوهُمْ لَا يَسْمَعُوا دُعَاءَكُمْ وَلَوْ سَمِعُوا مَا اسْتَجَابُوا لَكُمْ ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يَكْفُرُونَ بِشِرْكِكُمْ ۚ وَلَا يُنَبِّئُكَ مِثْلُ خَبِيرٍ ‎
14
صدق الله العظيم
فاطر

Et oui, ils (les associés) nieront carrément leur (les associateurs) association au Jour du Jugement, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Allah] des associés : « À votre place, vous et vos associés ». Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : « Ce n'est pas nous que vous adoriez ».
29. Allah suffit comme Témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration ».
30. Là, chaque âme éprouvera (les conséquences de) ce qu'elle a précédemment accompli. Et ils seront ramenés vers Allah Leur Vrai Maître; et leurs inventions (idoles) s'éloigneront d'eux }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُوا مَكَانَكُمْ أَنتُمْ وَشُرَكَاؤُكُمْ ۚ فَزَيَّلْنَا بَيْنَهُمْ ۖ وَقَالَ شُرَكَاؤُهُم مَّا كُنتُمْ إِيَّانَا تَعْبُدُونَ
28
فَكَفَىٰ بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ إِن كُنَّا عَنْ عِبَادَتِكُمْ لَغَافِلِينَ ‎
29
هُنَالِكَ تَبْلُو كُلُّ نَفْسٍ مَّا أَسْلَفَتْ ۚ وَرُدُّوا إِلَى اللَّهِ مَوْلَاهُمُ الْحَقِّ ۖ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ
30

صدق الله العظيم
يونس

Jurant par Allah qui n’y a point de divinité autre en dehors de Lui que si les gens croient qu’Allah est Le Meilleur des miséricordieux, certes, ils sortiront du cercle de l‘association attribuée injustement à Allah. Et par Allah aussi que s’ils obéissent à L’Ordre de Leur Seigneur écrit dans le Clair de Son Livre, et précisément dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 213. N'invoque donc pas une autre divinité avec Allah, sinon tu seras du nombre des châtiés }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ As-Shoäraa : Les Poètes ]

فَلَا تَدْعُ مَعَ اللَّهِ إِلَٰهًا آخَرَ فَتَكُونَ مِنَ الْمُعَذَّبِينَ ‎
213

صدق الله العظيم
الشعراء

C’est certain qu’ils ne seront jamais châtiés par Allah. Jurant par Allah dont il n’y a aucune divinité à part Lui que si les gens croient en Allah Le Très Haut dans Sa Parole :

{{ 18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n'invoquez donc personne avec Allah }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Jinn : Les Djinns ]

وَأَنَّ الْمَسَاجِدَ لِلَّهِ فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّهِ أَحَدًا
18

صدق الله العظيم
الجن

Donc, ils ne commettront aucune association envers Allah, et Allah ne pardonne pas qu’on Lui attribue autre association. Et quiconque invoque quelqu’un d’autre avec Allah, il l’a vénéré alors comme un autre dieu avec Allah. Gloire et Pureté à Lui Il est Très Haut et au dessus de ce qu’ils associent à Lui !

Et dans tous les cas, il y a des événements majeurs qui arrivent, et entre autres : Le Covid de la mort (cataclysme néfaste et grand désastre mondial de l’extrême-Ouest du monde à son extrême-Est). Et quel malheur attend les Décideurs !

Par Seigneur qu’Allah a anéanti le Prince Héritier Saoudien (Mohammad Ben Salman) comme exemple aux mondes et Signes de crédibilité pour Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Ainsi je jure par Allah qui n’a aucune divinité en dehors de Lui que si Āl Saoud (la famille de Saoud) n’exécutent pas L’Ordre d’Allah qui consiste à nommer comme leur chef celui qu’on leur a choisi tout en obéissant à l’ordre du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Tel est le dresseur de chevaux (Mitäab Ben Abdo Allah Ben Abdo Al-Aziz). Cependant, s’ils refusent d’exécuter ce qu’on leur commande, ils seront certainement frappés de la même façon que (Mohammad Ben Salman). Jusqu’à quand alors continueront-ils à se moquer d’eux-mêmes et tromper eux-mêmes ?!

Ensuite, le monde entier va savoir que le vivant (Mohammad Ben Salman) est déjà mort, alors que le mort (Ali Abdo Allah Saleh) est encore vivant. Et que le monde entier saura aussi qu’Allah parachèvera Son Commandement, et qu’un jour vient bientôt où le monde entier dira une seule et unique parole : « C’est vraiment véridique Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, nous attestons qu’il n’y a pas de divinité à part Allah et nous témoignons que Mohammad est Le Messager d’Allah ».

Gloire et Pureté à Allah, Le Tout Puissant qui atteint ce qu’Il propose mais la plupart des gens ne savent pas.

À noter que pour des raisons légitimes ce Bayan doit être rajouté à (la série du moustique du sang, Corona ..)
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39341

Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Et toutes mes salutations à tous les Messagers.

Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
______

Le lien de la version française :
[https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44445/SIZE]