Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
02 - Chaäban - 1443e
05 - 03 - 2022
07:56 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.p...475#post372475
_______

Urgent: La Nouvelle d’un Grand Désastre Mondial..

Et il se peut que tous les humains (les hommes, les femmes, toute personne majeure et au-delà) aimeraient bien dire d’une voix seule et unifiée : « Ô homme, c’est quoi alors cette Nouvelle d’un grand désastre mondial ?! Tu nous as effrayé par le titre de ce Bayan ! ».

Puis après vous répond l’auteur de la Nouvelle et je vous dis : La Nouvelle du grand désastre pour les arrogants n'est valable que si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment sincère comme il le dit et qu’il est Le Khalifa d’Allah, Seigneur des mondes, qui l’a créé, modulé harmonieusement et désigné Khalifa pour Lui sur le monde entier.

Et oui, je dis depuis dix-sept années : Ô gens Décideurs, leurs gouvernements et toutes leurs populations que c’est moi Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qu'Allah a élu en tant que Son Khalifa pour le monde entier et vous devriez obéir à mon ordre. Alors, quiconque m’obéit, a obéi Allah, et quiconque me désobéit, certes, il a désobéi à L’Ordre d’Allah qui stipule de se soumettre à la soutenance d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le Khalifa d’Allah pour le monde entier.

Et peut-être que ceux -qui ne comprennent la Vérité émanant de Leur Seigneur que quand ils subiront le préjudice et seront châtiés douloureusement- voudraient bien dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, tu nous casses la tête depuis dix-sept ans avec ton hallucination en annonçant cette Nouvelle en disant Ô chers gens, je suis Le Khalifa d’Allah et Son Serviteur sur le monde entier. Ensuite, tu dis qu’Allah parachèvera Son Commandement.

Ô homme, tu nous casses la tête ! Et voilà, dix-sept années se sont écoulées et tu n’as pas cessé de délirer avec cette Nouvelle en nous menaçant du Châtiment d’Allah si nous n’adorons pas Allah, Seul sans aucune association avec Lui et si nous ne suivons pas les Versets constituant la base du Livre dans le Saint Coran. Ainsi tu nous combats avec le Saint Coran vigoureusement.

Ô homme, qu’as-tu, tu ne te désespères pas et tu ne t’ennuis pas ?! Tes Bayans ont rempli Google, par tous les moyens sur divers réseaux sociaux, et pour autant il n’y a que peu d’hommes et femmes de divers peuples dans les mondes qui te suivent.

Donc, n’est-il pas temps qu’Allah nous châtie pour te croire après ?!

Et puis de là, Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en disant : Ô chers Décideurs, leur cadre gouvernemental et toutes leurs populations ! Mais, pourquoi ne voulez-vous pas utiliser vos cerveaux en suppliant Allah vous éclairer la Vérité émanant de Votre Seigneur à propos de Nasser Mohammad Al-Yamani s’il est vraiment Al-Mahdi -Le Khalifa d’Allah- avant qu’un châtiment inouï vous frappe ?!

Et je vous vois insister à ce que vous soyez châtiés douloureusement par Le Seigneur des mondes si Nasser Mohammad Al-Yamani est véridiquement Al-Imam Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah pour les mondes ! Et je dis : Quelle punition voulez-vous d’Allah ?

Si nous vous prévenons du Châtiment Mineur d’Allah comme les inondations à une eau torrentielle, ou les ouragans suscitant des débordements maritimes, ou encore les tempêtes portées du feu qui se propage pour brûler les arbres des forêts et les foyers avec, ou les tremblements de terre -de ce qu’Allah veut- qui vous forcent à quitter vos maisons, ou plutôt Allah vous calibre davantage les séismes à (l’échelle 24) afin que vos maisons soient détruites sur les têtes de qui Allah choisira d’entre vous, et tellement ce sera ultra rapide, vous ne pourrez même pas vous enfuir.

Certes, les athées parmi les astronomes et les climatologues mécréants et Musulmans diront : « Cela est déjà connu, ce sont des catastrophes naturelles produites par des changements climatiques ». Puis après, ceux qui ne raisonnent pas ont dit aussi que ce sont des catastrophes naturelles. Ceux-ci sont semblables aux bestiaux, avec tout le respect que je dois aux bestiaux si je les compare aux bestiaux, alors qu’ils sont plus égarés. Est-ce qu’ils ont créé les cieux et la terre, ou c’est eux qui dominent tout ?!

Donc peu importe, Allah vous punit du ciel ou de la mer ou la terre, que diront les athées parmi les Serviteurs : ‘’Catastrophes naturelles’’ ! Et quand Allah les anéantit, jusqu’à ce qu’Il distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera tous dans l'Enfer. Et à ce moment-là, ils diront : « Si nous avions écouté ou raisonné nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise ».

Et si nous vous alertons des nuées des souches du sang créées par les Mots (Pouvoirs) d’Allah ‘’Sois et c’est fait’’, tous les athées parmi les médecins des humains diront : « Ce sont des choses qui sont prévues, ce sont justes des variants viraux, et nous allons cohabiter avec Corona ».

Loin et loin, comment allez-vous vivre avec la mort ?! Qu'Allah vous extermine ! Comme vous voilà détournés du droit chemin. Et par conséquence, vous croient ceux que vous sous-estimez leurs cerveaux. Qu'Allah vous extermine ! Comme vous voilà détournés du droit chemin. Cependant, l’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé la proche imminente de la fin d’épidémie.

Et du coup, vous répond Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en disant : Certes, Allah vous a ouvert la porte d’un Covid douloureux et solide, et il ne fait pas partie du Châtiment Mineur en dehors du Châtiment Majeur comme au début de la situation. Bien au contraire, c’est un Châtiment Grand et Majeur par rapport au début du phénomène.

Loin et loin, parce que vous avez refusé de revenir vers Allah, Seigneur des mondes. Ainsi que vous donnez toujours le dos à Allah, au lieu de se soumettre à Lui et Le supplier, et que vous démentiez Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, tout en croyant les criminels parmi les médecins athées qui se contredisent et qui le qualifient comme une simple épidémie -un nuage qui se dégage- alors que l’Homme qui raisonne correctement ne doit jamais être mordu deux fois de même trou. Sauf que ceux qui ne réfléchissent pas, ils se sont mordus comme par hasard plus de mille fois et de même terrier par les athées parmi les médecins des humains.

Mais je suis Le Khalifa Mondial d’Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, le seul dans ce monde qui vous éclaire par la fatwa véridique au sujet de ce que vous nommez comme Corona, et nous détaillons pour vous ses infos à venir comme il faut au point que vous ne trouverez aucune contradiction dans :

(La série du moustique du sang Ô fils d’Adan)
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=39341

Et il se peut que quelqu’un parmi ceux qui questionnent aimerait bien dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, tant que tu sais d’Allah ce que nous ne savons pas, et que tu es le seul à savoir le mystère de Corona -selon toi- dans ce monde. Outre, tu émis la fatwa comme quoi que c’est un Châtiment Mondial venant d’Allah et faisant partie du Châtiment Mineur en dehors du Châtiment Majeur afin qu’ils puissent retourner vers Allah, Votre et Leur Seigneur. Puis tu dis dans ta fatwa que Coronavirus frappe les poitrines, autrement dit, les cœurs qui y sont dedans. De même, on te trouve dès le début de la situation nier le fait qu’il soit l’un des virus respiratoires (Corona), et tu dis toujours : ‘’Alors que ce n’est pas du tout Corona, mais ce sont des souches d’un moustique donné dont vous ignorez scientifiquement‘’. Est-ce possible que tout ce monde dans sa globalité a tort et il n’y a que toi qui a raison dans ton appel et ta fatwa religieuse et scientifique ?! ».

Et depuis, Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, vous répond en disant : D’ailleurs c’était la raison pour laquelle étaient châtiées les nations qui sont venues avant vous. Car à chaque fois qu’Allah envoie pour eux un Serviteur afin de corriger leurs croyances, les appeler à adorer Allah -Seul sans aucune divinité associée à Lui- en les menaçant du Châtiment d'Allah s'ils continuent à traiter son appel du mensonge. Que disaient-elles alors les nations qui vous ont précédées, hélas ils disaient la même chose que vous. Regardez les Nouvelles de ceux qui étaient avant vous citées dans le Clair du Saint Coran. Et Allah le Très Haut a dit :

{{ 24. Ils dirent : "Allons-nous suivre un seul homme d'entre nous-mêmes ? Nous serions alors dans l'égarement et la folie.
25. Est-ce que le message a été envoyé à lui à l'exception de nous tous ? C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil".
26. Demain, ils sauront qui est le grand menteur plein de prétention et d'orgueil }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qamar : La Lune ]

فَقَالُوا أَبَشَرًا مِّنَّا وَاحِدًا نَّتَّبِعُهُ إِنَّا إِذًا لَّفِي ضَلَالٍ وَسُعُرٍ
‏ ‎24
أَأُلْقِيَ الذِّكْرُ عَلَيْهِ مِن بَيْنِنَا بَلْ هُوَ كَذَّابٌ أَشِرٌ
25
سَيَعْلَمُونَ غَدًا مَّنِ الْكَذَّابُ الْأَشِرُ
26

صدق الله العظيم
القمر

Ô chers mondes, si vous étiez toujours sur la bonne voie, pourquoi alors Allah envoie-t-Il Son Khalifa Mondial Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour corriger vos croyances et vous guider avec le Saint Coran vers le droit chemin, le chemin du Tout Puissant et Le Digne de Louange. Et oui, je ne suis qu’un être humain comme vous, mais je sais d’Allah ce que vous ne savez pas ?! En plus, je n’ai pas de science inexacte basée sur des doutes, ou de vous dire des pronostics. Car je ne détiens pas des paroles approximatives et partielles au niveau du pourcentage, c’est tout à fait l’inverse, c’est l’interprétation véridique du Livre de Mon Seigneur qui est cent pour cent réelle et loin de tout propos douteux.

Et il se peut que tous ceux qui s’interrogent voudraient bel et bien dire : « Ô homme, tu nous as effrayé par le Bayan en disant : (Urgent: La Nouvelle d’un Grand Désastre Mondial..), et c’est quoi alors cette Nouvelle de ce Grand Désastre Mondial ?! ».

Ensuite, le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, vous éclaire par cette fatwa, et je vous dis : Que c’est un Covid doté d’un Stratagème Robuste planifié par Allah, et il va faire disparaître de chaque milliard, cinq-cent-million d’individus, sachant que nous sommes véridiques à haute précision avec zéro erreur. Et parmi eux se trouve le dragon nul Xi Jinping, le Président de la Chine qui a désobéi à l'ordre du Khalifa d'Allah sur les mondes, et qui a baissé mensongèrement les statistiques de décès en zéro cas. Et pourtant les premiers arrogants injustes savent bien qu’ils sont des menteurs, et même si les contaminations se comptent par des millions chaque 24 heures. Comme par exemple : S’il y en a un million de cas touchés en 24 heures, ils n’annonceront que cent cas de contamination et pas plus. Et même si le nombre de cas atteint le million dans 24 heures, ils en cacheront 99 %.

Ô chers gens Arabes et Non Arabes, quel étonnement ! Est-ce raisonnable pour un pays peuplé d’un milliard d’habitants et les contaminations ne sont qu’en dizaines ou centaines seulement ?! Au moment où autres pays peuplés d’un million d’habitants, leurs contaminations atteignent les milliers de cas. Alors qu’ils mentent tous, car ils n’informent pas les gens de toute la vérité. Et si on demande les journalistes arabes pourquoi les contaminations en Chine ne sont que quelques dizaines, c’est tout. Certes, ils diront : «La Chine a pu dominer Corona, et voilà pourquoi tu trouves le taux de mortalité est désormais zéro depuis longtemps ». On dirait qu’ils sont anti-mort carrément !

Mais j’annonce la Nouvelle à Xi Jinping, l’ennemi d’Allah et de Sa Religion -L’Islam- qui va être abattu par un Covid et tel est le Stratagème Solide qu’Allah planifie pour lui. De telle manière, le nombre zéro mortalité deviendra néanmoins un ! Comme le fait de dire un-Jinping au lieu de Xi Jinping, après toutes ces années de patience sur ce qu’il faisait pour dissimuler Le Châtiment d’Allah. Ô criminels c’est pour qui vous forgez vos mensonges ?! Et pour autant c’est vous qui l’avez anticipé pour vous et pour les mondes qui vous regardaient torturer les affaiblis parmi les Musulmans dans la République Chinoise sans rien faire. Ô Xi Jinping -Président de la Chine- pas d’échappatoire ! Alors, sois informé du Covid mortel, avec La Permission d’Allah bien évidemment, Le Seigneur des mondes, pour toi, pour tes semblables orgueilleux et tous les criminels du globe.

En revanche, cela est un Ordre venant de La Part du Seigneur des mondes, et je suis censé d’annoncer aux mondes la fin imminente de cinq-cent-million de chaque milliard parmi ceux qui atteignent l’âge de maturité. Et cela est une Commande émanant d’Allah avant l’arrivée de la Planète Saqar, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple : Un moustique donné ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de La Vérité venant de La Part de Leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,
27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَسْتَحْيِي أَن يَضْرِبَ مَثَلًا مَّا بَعُوضَةً فَمَا فَوْقَهَا ۚ فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا فَيَعْلَمُونَ أَنَّهُ الْحَقُّ مِن رَّبِّهِمْ ۖ وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا فَيَقُولُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا ۘ يُضِلُّ بِهِ كَثِيرًا وَيَهْدِي بِهِ كَثِيرًا ۚ وَمَا يُضِلُّ بِهِ إِلَّا الْفَاسِقِينَ
‏ ‎26
الَّذِينَ يَنقُضُونَ عَهْدَ اللَّهِ مِن بَعْدِ مِيثَاقِهِ وَيَقْطَعُونَ مَا أَمَرَ اللَّهُ بِهِ أَن يُوصَلَ وَيُفْسِدُونَ فِي الْأَرْضِ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ
‏ ‎27
صدق الله العظيم
البقرة

Et c’est là que réside le Verset du Châtiment par le biais d’un tout petit minuscule Soldat d’Allah pour faire apparaître Son Khalifa Mondial pour toutes les nations, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et peut-être que l’un de ceux qui se demandent aimerait bien dire : « Ô Nasser Mohammad, le fait qu'Il en guide beaucoup, cela est déjà connu pour nous. Mais quel est donc le secret voulu dont Allah -Le Très Haut- voulait dire par Sa Parole :

{{ Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare }} ?! ».

ويضلّ به كثيرًا

C’est ainsi que répond Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et je dis à ceux qui s’interrogent : Ceux-ci sont des arrogants que quoi qu’ils savent que c’est la bonne voie, ils ne la prennent pas comme voie. En effet, ils sont toujours orgueilleux à l’égard du Khalifa d’Allah, qui appelle à L’Adoration d’Allah, après avoir bien connu le droit chemin menant à Leur Seigneur. Et ils se sont pris par l’orgueil, ensuite ils refusent de le prendre comme chemin. Or, quand ils se sont déviés, Allah a fait dévier leurs cœurs, car Allah ne guide pas les gens pervers, à cause de leur orgueil injuste. Certes, ils ne suivent et ne suivront jamais celui qui fait appel à la Vérité émanant de Leur Seigneur en raison de leur orgueil qui a aveuglé leur vision. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 146. J'écarterai de Mes Signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les Miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos Preuves et ils ne leur accordaient aucune attention }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Aäraf ]

سَأَصْرِفُ عَنْ آيَاتِيَ الَّذِينَ يَتَكَبَّرُونَ فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَإِن يَرَوْا كُلَّ آيَةٍ لَّا يُؤْمِنُوا بِهَا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الرُّشْدِ لَا يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الْغَيِّ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَكَانُوا عَنْهَا غَافِلِينَ
‏ ‎146
صدق الله العظيم
الأعراف

Et ce n’est pas par ignorance ou parce qu’ils sont égarés, et bien c’est le contraire. Ils savent bien et avec certitude absolue qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani constitue La Promesse d’Allah qui se traduit dans son envoi en tant que Khalifa pour Allah sur le monde entier. Certes, Allah a envoyé Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour parachever Sa Lumière quelqu’en répulsion qu'en aient les criminels.

Loin et loin, jurant par Allah -Le Seigneur des cieux et de la terre- qu’Allah ne fera que parachever Sa Lumière et triompher Son Serviteur, quelque répulsion qu'en aient les criminels.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_________

Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=44237