الموضوع: Covid est un Stratagème Robuste émanant d’Allah..

النتائج 1 إلى 3 من 3
  1. افتراضي Covid est un Stratagème Robuste émanant d’Allah..

    Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
    12 - Jomadah II - 1443e
    15 - 01 - 2022
    08:52 Matin
    (Selon le calendrier officiel de la Mecque)
    _______

    Le lien de la participation originale :
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=367800
    _______

    Covid est un Stratagème Robuste émanant d’Allah..

    Au Nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux, à qui appartient toute la force et toute la solidité.

    Ô monde entier, voilà la nouvelle certaine qui vous vient de La Part du Seigneur des mondes à propos de la continuité de La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah jusqu’à la venue de La Promesse d’Allah qui consiste à faire apparaître Son Serviteur et Son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Le Successeur d’Allah pour les mondes. Et je n’y suis pour rien, ni vous d’ailleurs. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 68. Ton Seigneur crée ce qu'Il veut et Il choisit; il ne leur a jamais appartenu de choisir. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu'ils associent à Lui !
    69. Ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu'ils divulguent.
    70. C'est Lui Allah. Pas de divinité à part Lui. À Lui la louange ici-bas comme dans l'au-delà. À Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous serez ramenés }}.
    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Al-Qasas : Le Récit ]

    وَرَبُّكَ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ وَيَخْتَارُ ۗ مَا كَانَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ ۚ سُبْحَانَ اللَّهِ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ
    ‏ ‎68
    وَرَبُّكَ يَعْلَمُ مَا تُكِنُّ صُدُورُهُمْ وَمَا يُعْلِنُونَ
    ‏ ‎69
    وَهُوَ اللَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الْأُولَىٰ وَالْآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ
    ‏ ‎70

    صدق الله العظيم
    القصص

    Ô chers Décideurs et leurs populations dans les mondes, je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous clarifie de façon véridique La Décision d’Allah qui se trouve dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- concernant la continuation du fracas dû à La Guerre Climatique et Cosmique en raison de l’approche de la Planète Saqar qui va vous surprendre en se levant du côté sud de la terre. Et idem pour le fracas de la guerre mondiale du Corona, il continue à vous atteindre jusqu’à ce que vienne La Promesse d’Allah, concrétisée par la réalisation du Calife Mondial. Et c’est ainsi qu’Allah parachèvera Son Commandement et Sa Lumière aux mondes par le biais de Son Serviteur quelque répulsion qu'en aient les criminels. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa Promesse }}.
    Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
    [ Ar-Raäd : Le Tonnerre ]

    وَلَوْ أَنَّ قُرْآنًا سُيِّرَتْ بِهِ الْجِبَالُ أَوْ قُطِّعَتْ بِهِ الْأَرْضُ أَوْ كُلِّمَ بِهِ الْمَوْتَىٰ ۗ بَل لِّلَّهِ الْأَمْرُ جَمِيعًا ۗ أَفَلَمْ يَيْأَسِ الَّذِينَ آمَنُوا أَن لَّوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَهَدَى النَّاسَ جَمِيعًا ۗ وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا تُصِيبُهُم بِمَا صَنَعُوا قَارِعَةٌ أَوْ تَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ حَتَّىٰ يَأْتِيَ وَعْدُ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ
    ‏ ‎31
    صدق الله العظيم
    الرعد

    Quant à ce qui vous touche en vous-mêmes par Allah, cela est le fruit de Sa Guerre Coronaïque qui attaque vos cœurs abrités dans vos poitrines, et vous allez voir l’impact du Stratagème d’Allah qui dépasse tous vos calculs. Et en ce qui concerne La Parole d’Allah Le Très Haut :


    {{ Ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures }}.

    أَوْ تَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ

    Cela est l’ensemble des fracas produits par La Guerre Cosmique d’Allah, ce que vous nommez comme catastrophes climatiques terrestres, maritimes et aériennes.

    Ô chers Dirigeants des humains et leurs peuples, pensez-vous que la troisième guerre mondiale de votre nouvelle année 2022 sera plus légère que La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah de l’année 2020 et 2021 ?! Non, et par Le Seigneur des cieux et de la terre, que La Guerre Mondiale Cosmique et Coronaïque d’Allah pour votre année 2022 sera beaucoup plus farouche et plus virulente pour les criminels. Et avec laquelle Allah va saisir les injustes et leurs alliés rudement.

    Ô chers Décideurs et leurs concitoyens gouvernementaux, il est temps d’arrêter d’ignorer Allah, Mon et Votre Seigneur, Le Chef de la Guerre Cosmique et Coronaïque (Allah, Le Seigneur des mondes). Et je rappelle, je préviens et j’avertis l’ensemble des Décideurs dans les gouvernements arabes et non-arabes en leur disant : ‘’Ne mettez pas Allah derrière vos dos !’’ Autrement dit, ne donnez pas le dos à Allah tout en ignorant Le Seigneur des mondes en croyant que vous êtes à l’abri de Son Stratagème, vous faites comme si ce n’était pas Lui qui était derrière la Guerre Cosmique et Coronaïque ! Contre qui alors votre arrogance Ô qui êtes tout petit auprès d’Allah ?! Que pensez-vous d’être entre Les Mains du Contraignant des cieux et de la terre, Mon et Votre Seigneur, Allah, Le Seigneur des mondes ?! Pensez-vous que vous êtes les plus grands dans la création du royaume des cieux et de la terre ?!

    Alors, écoutez et raisonnez bien à cette grande nouvelle :
    Dans une vision véridique, Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a posé à haute voix cette question, sauf que cette dernière a été adressée aux cieux, à la terre et aux montagnes. Ce qui fait c’est que Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, leur a dit : ‘’Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui souhaiterait être Allah ?’’. Et ils ont répondu d’une seule voix au Khalifa d'Allah Al-Mahdi, comme si la voix d'Al-Imam Al-Mahdi résonnait, en disant : «Au contraire, être Serviteurs pour Allah, c’est notre réjouissance». Puis je leur ai dit : «Vous avez tout-à-fait raison». Et par joie, mes yeux ont débordé de larmes après avoir répondu véridiquement au Khalifa désigné par Leur Seigneur. Or, Allah est Garant et Témoin sur tout ce que je prononce. Et pour mes Anssars dans La Voie d’Allah, Allah nous suffit comme Témoin. Fin de vision par Ordre d’Allah, à signaler qu’elle ne concerne que moi.

    De même, Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, je dis, comme ce que disent les cieux, la terre et les montagnes, que c'est mon plaisir d'être Serviteur pour Allah. D’ailleurs c’est la bonne raison pour laquelle Il m'a créé, afin que je sois le serviteur qui Lui voue exclusivement son culte, à Lui Seul sans Lui associer d’autre divinité ! Gloire et Pureté à Lui ! Il est Plus Haut et Infiniment au-dessus de ce qu’ils Lui associent. Soyez donc des Serviteurs pour Allah comme Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani, priez Allah pour qu’Il pardonne vos péchés, et adorez Allah, Seul, sans Lui associer d'autre divinité, pour atteindre le but de votre création !

    Nous devons donc adorer Allah -Seul sans Lui associer d’autre divinité- qui m’a créé, qui vous a créé et qui a créé les cieux, la terre, et tout ce qui existe entre eux et en eux. Craignez-Le et adorez-Le donc tel qu’Il (Allah) vous a commandé de vouer votre culte uniquement à Lui ! Et surtout n’implorez personne en dehors d’Allah, je suis pour vous un conseiller explicite !

    Dorénavant, ne Le mettez pas derrière vos dos alors, et méfiez-vous c’est mieux pour vous Ô chers Décideurs ! Sinon, je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que vous serez saisis donc par Allah, de la saisie d'Un Puissant Omnipotent. Ensuite, vous allez certainement Le supplier, mais Il ne répondra pas à votre supplication jusqu’à ce que vous goûtiez les conséquences néfastes de vos actes à cause de votre arrogance sur terre et le désordre que vous y semez injustement. Et C’est Lui qui sait les injustes d’entre vous, les criminels parmi les Arabes et les Non Arabes, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

    {{ 64. Jusqu'à ce que par le châtiment Nous saisissions les plus aisés parmi eux et voilà qu'ils crient au secours.
    65. "Ne criez pas aujourd'hui. Nul ne vous protégera contre Nous.
    66. Mes Versets vous étaient récités auparavant; mais vous vous [en] détourniez,
    67. enflant d'orgueil, et vous les dénigriez au cours de vos veillées".
    68. Ne méditent-ils donc pas sur la parole (le Coran) ? Ou est-ce que leur est venu ce qui n'est jamais venu à leurs premiers ancêtres ?
    69. Ou n'ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier ?
    70. Ou diront-ils : "Il est fou ? " Au contraire, c'est la Vérité qu'il leur a apportée. Et la plupart d'entre eux dédaignent la Vérité.
    71. Si la Vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus. Au contraire, Nous leur avons donné leur Rappel. Mais ils s'en détournent.
    72. Ou leur demandes-tu une rétribution ? Mais La Rétribution de Ton Seigneur est meilleure. Et c'est Lui, Le Meilleur des pourvoyeurs.
    73. Et tu les appelles, certes, vers le droit chemin }}.
    Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
    [ Al-Mouminoune : Les Croyants ]

    حَتَّىٰ إِذَا أَخَذْنَا مُتْرَفِيهِم بِالْعَذَابِ إِذَا هُمْ يَجْأَرُونَ ‎
    64
    لَا تَجْأَرُوا الْيَوْمَ ۖ إِنَّكُم مِّنَّا لَا تُنصَرُونَ
    ‎65
    قَدْ كَانَتْ آيَاتِي تُتْلَىٰ عَلَيْكُمْ فَكُنتُمْ عَلَىٰ أَعْقَابِكُمْ تَنكِصُونَ
    66
    مُسْتَكْبِرِينَ بِهِ سَامِرًا تَهْجُرُونَ ‎
    67
    أَفَلَمْ يَدَّبَّرُوا الْقَوْلَ أَمْ جَاءَهُم مَّا لَمْ يَأْتِ آبَاءَهُمُ الْأَوَّلِينَ ‎
    68
    أَمْ لَمْ يَعْرِفُوا رَسُولَهُمْ فَهُمْ لَهُ مُنكِرُونَ
    ‎69
    أَمْ يَقُولُونَ بِهِ جِنَّةٌ ۚ بَلْ جَاءَهُم بِالْحَقِّ وَأَكْثَرُهُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ ‎
    70
    وَلَوِ اتَّبَعَ الْحَقُّ أَهْوَاءَهُمْ لَفَسَدَتِ السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّ ۚ بَلْ أَتَيْنَاهُم بِذِكْرِهِمْ فَهُمْ عَن ذِكْرِهِم مُّعْرِضُونَ
    ‎71
    أَمْ تَسْأَلُهُمْ خَرْجًا فَخَرَاجُ رَبِّكَ خَيْرٌ وَهُوَ خَيْرُ الرَّازِقِينَ ‎
    72
    وَإِنَّكَ لَتَدْعُوهُمْ إِلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ ‎
    73
    صدق الله العظيم
    المؤمنون

    Ô Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Al-Saud, ma patience est désormais au bord de sa limite pour l’emprisonnement de mes Anssars dans les prisons du Royaume d'Arabie Saoudite, cela fait plus de trois ans, et à leur tête (Abdo Al-Aziz Mohyi Mocharraf Al-Shehri). Et je suis Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Ô Mohammad Ben Salman, je ne te supplie pas en effet pour leur libération. Mais plutôt c’est une commande et non pas une demande, je t’ordonne à donner l'ordre pour les faire tous sortir urgemment et sans retard !

    Bien plus que cela, tu dois les indemniser financièrement pour leur incarcération abusive, c’est juste parce qu'ils sont des partisans d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, qui appelle à L’Adoration d'Allah, Seul sans aucune divinité associée à Lui, à la levée de l’injustice exercée par l'homme contre son frère l’homme, à instaurer la paix mondiale entre les êtres humains et à la coexistence pacifique entre Musulmans et Non-Musulmans. Alors, quiconque se dresse contre cela alors, ils se dresse contre Allah, contre Son Messager et Son Khalifa.

    Ô Mohammad Ben Salman et tes alliés, certes, Allah m’a commandé de dire à tout ce qui se dresse contre Allah et Son Khalifa, Il m’a demandé à vous prononcer ce qui suit entre parenthèses :
    (Que pensez-vous de celui avec qui Allah est ?).

    Ô Mohammad Ben Salman, libère mes Anssars, les saoudiens et les non saoudiens qui existent dans les maisons d’arrêt du royaume, et fais attention du Stratagème d’Allah, à savoir avec certitude absolue qu’Allah est sévère en matière de punition pour ceux qui se dressent contre Allah et Son Khalifa ! Et tous les gens sauront que la bonne fin n’est réservée que pour les pieux. Et que la terre appartient à Allah, et elle sera héritée par Ses Bons Serviteurs. En fait, les gens tous unis vont savoir concrètement comment Allah parachève Son Commandement et que Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Al-Imam Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah pour les mondes. Et si je mens, mon mensonge sera contre mon détriment, et aucun mal ne vous arrivera.

    Bref, nous allons tous le voir et le constater. Outre, le jugement appartient à Allah, C’est Lui Le Meilleur des juges, et C’est Lui Le Plus Rapide des stratèges. Et vous le saurez -toi,tes semblables chez les Arabes et les Non Arabes, tous ceux qui sont derrière l’arrestation de mes Anssars dans le royaume de l’Arabi Saoudite et tous ceux qui les ont jugés injustement et abusivement- que la puissance toute entière appartienne à Allah, Ô Mohammad Ben Salman !

    Nous allons voir donc comment réagira Allah, Le Détenteur de la sévère punition, avec eux, et tu ne pourras les mettre aucunement à l'abri de La Punition d'Allah. À savoir que je ne vous lancerai pas de missiles du Yémen, car je ne les possède pas, c’est bien les houthis qui les ont acquis, et je n’ai pas besoin d’eux. Bien au contraire, C’est Allah qui va lancer un Covid qui fera trop de mal, à toi et tes semblables dans les mondes. C’est ainsi qu’Allah va le renforcer avec plus de force, et Il va faire de lui avec Ses Mots (sois ! Et il sera) un nouveau Covid qui sera en fin de compte un Stratagème Robuste de La Part d’Allah pour envahir les poitrines des criminels. Et ça ne sera pas que pour toi seul Ô Mohammad Ben Salman ! Mais plutôt pour tous ceux qui se dressent contre Allah et Son Khalifa parmi les Décideurs dans les divers coins du globe. Et de telle manière, Il les anéantira tous par un Ordre de Sa Part, ou les châtiera durement jusqu’au temps qu’Allah veut. Car, C’est Lui qui sait, et C’est Lui Le Meilleur des juges. Et c'est vers Allah que toute chose sera ramenée.

    Sauf ceux qui se repentent et reviennent vers Leur Seigneur pour guider leurs cœurs et pardonner leurs péchés, adorer Allah, Seul sans attribuer aucune divinité à Lui, et que leurs nuques se courberont vis-à-vis Son Khalifa, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Obéissance à Allah, Mon et Leur Seigneur, et ils vont découvrir à quel point Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux. Fuyez donc d’Allah vers Lui, et je ne suis qu’un avertisseur explicite pour vous ! Et adorez-Le, Seul et sans aucune association avec Lui ! Moi, je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite. Puis, suppliez-Le, Seul et sans aucune association avec Lui, et n’invoquez personne en dehors de Lui ! Moi, je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite.

    Ô Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Seigneur, sois Témoin.

    Toutes mes salutations à tous les Messagers.

    Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

    Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    ____________

    Le lien de la version française :
    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=43963&langid=3

  2. افتراضي

    Merci beaucoup, et que Dieu vous bénisse

  3. افتراضي

    ربنا وتقبل دعاء
    وشكر الله لكم مروركم

المواضيع المتشابهه
  1. COVID is a Firm Plan From Allaah
    بواسطة دينا في المنتدى English
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-01-2022, 06:59 PM
  2. The supporters of Imam might be infected by Covid?
    بواسطة TamerlanKuzgov في المنتدى Post your questions here
    مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 22-01-2021, 01:26 PM
  3. Intelligence report concludes Covid-19 was not 'manmade or genetically modified' – as it happened
    بواسطة oceanmen في المنتدى مواضيع وعلامات لها علاقة بالمهدي المنتظر
    مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 07-08-2020, 11:07 AM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 09-07-2020, 12:39 AM
  5. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 24-03-2014, 05:03 AM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •