النتائج 1 إلى 1 من 1

الموضوع: Du Khalifa d’Allah sur les mondes au Président de la Chine Xi Jinping..

هذا أحد المواقع الثانوية الخاصة بتبليغ دعوة الإمام المهدي المنتظر ناصر محمد اليماني والتي لا تتضمن أية أقسام خاصة ولا رسائل ولا عضويات وبالتالي لا يمكن المشاركة فيها ولا استرجاع الحسابات المفقودة عبرها، يوجد هنا فقط موسوعة البيانات مع الترجمة لبعضها إلى مختلف اللغات، ولا يتواجد الإمام المهدي إلا في الموقع الرسمي الوحيد منتديات البشرى الإسلامية والنبإ العظيم، وهناك يمكنكم التسجيل والمشاركة والمراسلة الخاصة وأهلاً وسهلاً بكم.

مصدر الموضوع
  1. مصدر المشاركة
    Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    29 - Ramadan - 1441e
    22 - 05 - 2020
    12:20 Soir
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque)
    ________

    [ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
    https://mahdi-alumma.com/showthread.php?p=330253
    ________

    Du Khalifa d’Allah sur les mondes au Président de la Chine Xi Jinping..

    Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, et que La Paix d’Allah soit sur les Messagers. Ainsi, Louange à Allah, Signeur des mondes. Puis après..

    Ô bien-aimés Anssars devanciers et présélectionnés dans diverses contrées des Pays des humains, sachez-le que le texte accompagne le contexte ! Vous devez exclusivement vous concentrer sur les Bayanes de Corona. En effet, toute la concentration doit s’appuyer à ces jours-ci
    sur la publication du Bayane que nous avons écrit et intitulé : ‘’Coronavirus et Le Bayane
    qui tranche loin de toute plaisanterie frivole..’’
    . Fin de titre pour le Bayane. Or, vous devez savoir avec certitude, qu’il contienne une Guérison pour ce qui est dans les poitrines, un Guide, et une Miséricorde pour les croyants. Bien sûr, Allah est Témoin et Garant de ce que je prononce. Sauf pour ceux qui refusent et s’arrogent après avoir su la Vérité, ce qui fait, ne vous inquiétez donc pas pour les criminels et les arrogants parmi les gens. Que disparaissent les gens pervers, ceux qui même s’ils voyaient la voie de la Vérité menante à Leur Seigneur, ils ne la prendraient pas comme voie, rien que par orgueil et arrogance. Et bientôt, ils seront en confrontation d’un barrage infranchissable, puis ils souhaiteront leur destruction complète. Et ils ne trouveront point pour eux-mêmes en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur pour écarter sur eux Son Châtiment, tant qu’ils s’enflent d’orgueil vis-à-vis Le Prédicateur Mondial d’Allah, qui appelle à suivre Son Livre, le Saint Coran qui porte la Miséricorde pour les mondes. Et quiconque rejette La Miséricorde d’Allah pour cause d’orgueil à l’égard du Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Le plus grand Vicaire d’Allah dans le Livre, il aura le Châtiment le plus sévère d’Allah, comment se montrent-ils orgueilleux devant Le Khalifa d’Allah ? Ceux-ci qui sont arrogants de leur orgueil, recevront leur part du tourment, alors qu’ils n'ont aucun poids, et qu’ils sont petits aux Yeux d’Allah. Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut :

    {{ 122. Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir ? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils oeuvrent.
    123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.
    124. Et lorsqu'une preuve leur vient, ils disent : "Jamais nous ne croirons tant que nous n'aurons pas reçu un don semblable à celui qui a été donné aux Messagers d'Allah". Allah sait mieux où placer Son Message. Ceux qui ont commis le crime seront atteints d'un rapetissement auprès d'Allah ainsi que d'un supplice sévère pour les ruses qu'ils tramaient }}.

    Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
    [ Al-An'am : Les Bestiaux ]

    أَوَمَن كَانَ مَیۡتࣰا فَأَحۡیَیۡنَـٰهُ وَجَعَلۡنَا لَهُۥ نُورࣰا یَمۡشِی بِهِۦ فِی ٱلنَّاسِ كَمَن مَّثَلُهُۥ فِی ٱلظُّلُمَـٰتِ لَیۡسَبِخَارِجࣲ مِّنۡهَاۚ كَذَ ٰ⁠لِكَ زُیِّنَ لِلۡكَـٰفِرِینَ مَا كَانُوا۟ یَعۡمَلُونَ 122 وَكَذَ ٰ⁠لِكَ جَعَلۡنَا فِی كُلِّ قَرۡیَةٍ أَكَـٰبِرَ مُجۡرِمِیهَالِیَمۡكُرُوا۟ فِیهَاۖ وَمَا یَمۡكُرُونَ إِلَّا بِأَنفُسِهِمۡ وَمَا یَشۡعُرُونَ 123 وَإِذَا جَاۤءَتۡهُمۡ ءَایَةࣱ قَالُوا۟ لَن نُّؤۡمِنَ حَتَّىٰنُؤۡتَىٰ مِثۡلَ مَاۤ أُوتِیَ رُسُلُ ٱللَّهِۘ ٱللَّهُ أَعۡلَمُ حَیۡثُ یَجۡعَلُ رِسَالَتَهُۥۗ سَیُصِیبُ ٱلَّذِینَ أَجۡرَمُوا۟ صَغَارٌ عِندَ ٱللَّهِوَعَذَابࣱ شَدِیدُۢ بِمَا كَانُوا۟ يَمْكٌرٌون 124
    صدق الله العظيم
    سورة الأنعام

    Et pour prix, Les Soldats Invisibles d’Allah continuent toujours à mener leur guerre mondiale jour et nuit, durant tous les vingt-quatre heures et sans repos. Alors, ils font partie des Soldats Discrets d’Allah qui ne relâchent pas, et qu’on ne peut les voir à l’œil nu en raison de leur petite taille, ce que vous appelez Coronavirus. Pourtant, ce n’est pas Corona. Sauf qu’ils se sont trompés au début du fait par la ressemblance de la forme apparente avec les virus connus chez eux, dont ils connaissaient avant. Mais, il est tout à fait différent -et en détail- dans ses gènes et ses comportements. Et d’ailleurs, son premier nom est Corona comme ce qu’ils ont pensé initialement. Il faisait la une dans tous les moyens médiatiques et sur les langues du monde (Corona), malgré qu’il est complètement différent -dans le fond comme dans la forme- de tous les autres virus. En revanche, il parait pour la première fois qu’il les ressemble formellement, mais pas génétiquement. Or, jurant par Allah, qui n’a pas autre divinité en dehors de Lui, L’Un et Le Dominateur Suprême, que c’est un être vivant qui déchire et qui se varie. Et le pire amer est à venir, dont le mal s’étendra partout, ce qui va pousser tous les médecins des humains à fuir en tournant le dos.

    En outre, c’est un nouveau être vivant pour l’humanité, ce qui fait, il détruira toutes les normes de la physique scientifique de la médecine. Et il va faire évaporer le savoir des humains pour devenir zéro à gauche, surtout les sciences physiques de la médecine. Car à l’origine, ils ne contiennent rien comme science à son propos.

    En vérité, l’inébranlable virus qui arrive, il est plus fort et plus tyrannique dans le Châtiment inébranlable, ce qui aboutira à leur désespoir. Et non pas seulement qu’au niveau de l’appareil respiratoire, bien plus que cela au point qu’on ne pourrait comparer entre les virus de Covid-19 et l’inébranlable virus qui va arriver Ô Xi Jinping, Président de la Chine, Ô qui prétendent maîtriser Le Châtiment d’Allah, Seigneur des mondes, Gloire à Lui, et Il est hautement Très Haut. Alors qu’ils sachent qu’ils ne sont que des menteurs.

    Et j’annonce aux athées en Chine, tous les criminels parmi les Dirigeants des gens qui sont comme eux, et tous les oppresseurs qui sèment le mal, une autre vague de catégories d’un nouveau virus. Ce dernier sera un tireur inébranlable, il se considère comme un lion féroce, le plus tyrannique et le plus sévère en punition par rapport aux autres virus. Plus que ça, il n’y a aucune place laissée afin de le comparer avec ce que vous appelez de Covid-19. C’est lui qui va forcer les scientifiques de la médecine à s’en fuir sans recul en donnant le dos. En fait, l’armée de toute la communauté médicale sera vaincue et réduite en cendre. Ce qui va engendrer une chute de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), qui sera complètement ravagée. Certes, ils ne pourront rien pour vous épargner du Châtiment d’Allah, ils ne peuvent et ne pourront jamais vous secourir ni apporter le secours à eux-mêmes.

    Donc, écoutez, soyez conscients et raisonnez bien ce que nous allons vous dire ! Qu’à ces nouveaux virus, il y a Un Chef Puissant, tandis que vous n’êtes pas à Sa Hauteur ni aptes pour Le rivaliser. Et Ses Petits Soldats reçoivent les ordres de façon directe avec une Révélation émane d’Allah, ensuite font ce qui leur est commandé de la source des opérations du Chef Suprême. Tel est Votre Seigneur Suprême dans le Royaume, Il révèle directement à Ses Petits Soldats ce qu’ils font, et font ce qui leur est commandé. Tout en sachant qu’Il est avec eux par le biais des mots de Sa Puissance. Gloire à Lui. Vous voilà, Allah Le Seigneur des mondes, dont vous niez Ô Président chinois Xi Jinping qui a déclaré la guerre -publiquement et en plein jour- contre Allah, Sa Religion, Son Coran, et les Musulmans chinois en Chine. Puis, il a fermé Les Foyers d’Allah en Chine, jusqu’à ce qu’il a interdit les Musulmans à effectuer leurs prières même chez eux, encore par agressivité et injustice, il a pris Le Livre d’Allah -le Saint Coran- et il l’a brûlé.

    Alors, écoutez et raisonnez bien ce que je vais le dire véridiquement Ô Président chinois Xi Jinping ! Je jure par Allah Le Tout Puissant, que vous allez rouvrir Les Maisons d’Allah, alors que vous seriez humiliés, y compris tous ceux qui ont fermé Les Foyers d’Allah sous prétexte de précautions. Ils les rouvriront obligatoirement, car nous sommes sincères et vous allez bien savoir.

    En tout cas, Ô chers Anssars devanciers et présélectionnés d’où partout dans diverses contrées, que l’accent soit mis exclusivement sur la publication de trois Bayanes au premier degré. Le communiqué que nous avons écrit et titré comme suit : ( Coronavirus et Le Bayane qui tranche loin de toute plaisanterie frivole.. ), fin de citation pour le titre du Bayane. Et sachez-le avec certitude qu’il contienne une Guérison de ce qui est dans les poitrines, un Guide et une Miséricorde pour les croyants.

    Toutes mes salutations à tous les Messagers.

    Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

    Le Serviteur d’Allah et Son Khalifa : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    ________


    Le lien de la version française :
    https://mahdi-alumma.com/newthrea...newthread&f=26

المواضيع المتشابهه

  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 09-08-2020, 08:56 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 08-08-2020, 07:12 AM
  3. From khalifa of Allah over the worlds to Xi Jinping president of China
    بواسطة Admin في المنتدى English
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 22-05-2020, 10:04 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 16-02-2018, 06:45 PM

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •